“Belle étape”

Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Holiday Inn Express Grand Canyon durant notre road trip américain.
Très bon hôtel, chambre propre, spacieuse et bien équipée !¨
Petit-déjeuner varié et complet !
Personnel à l'écoute et au service des clients, mention spéciale à Elizabeth à la réception très accueillante et souriante ainsi qu'à Imelda au petit-déjeuner très disponible.
Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure et du bain bouillonnant, un délice :-)
Bonne situation également, de nombreux restaurants à proximité.
Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 922)

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé à proximité du grand canyon, quelques restaurants aux alentours.
Rapport qualité prix plus que correct, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très bien !
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Une chambre très spacieuse et bien équipée, un hôtel bien situé, un petit-déjeuner très copieux, mais l'essentiel est à revoir : la literie. Nous avons très mal dormi car les deux lits queen size étaient trop mous, dommage !

Astuce pour la chambre : Tester tous les lits avant de choisir sa chambre ?
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Restés 3 nuitées dans cet hôtel nous en sommes partis enchantés .
Nous avions une suite à côté du spa ( très grand moment de détente après avoir parcouru le Grand Canyon )
L' hôtel est très propre , les chambres spacieuses, bien équipées avec grand écran plat , cuisine avec frigo , micro onde , évier , cafetière , grand salon avec encore un très grand écran plat , canapé bref une suite digne d' un grand hôtel de luxe mais les prix restant correctes si vous réservé à l' avance .
A proximité de l' entrée du park ( 5 miles environ ..) et hop le Grand Canyon à votre porte .
Le PDJ est copieux , du choix ( fruits frais , yaourt , viennoiseries diverses , tout à volonté )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Chambre de luxe avec salon, cuisine, grand lit, balcon privé, wifi. Le spa (pas très bien nettoyé) est très apprécié après une longue journée de marche au Grand Canyon! Petit dèj sommaire (comme dans tout les hôtels). Le prix de la nuit est assez cher (160€ en dernière minute) mais je pense que tous les hôtels sont chers à proximité du Grand Canyon. Dommage qu'on ne soit restés qu'une nuit...!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé à l'entrée du parc du Grand Canyon. Chambre et salle de bain correctes. Le petit déjeuner est inclu dans le prix. Petite piscine mais suffisante pour se relaxer après une grande journée découverte du parc.
De bonne qualité pour une nuit.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel un peu vieillot et sans charme, mais propre et très bien situé. Très correct pour visiter le Grand Canyon, mais sans intérêt en lui même. Chambres et climatisation un peu bruyantes.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
À 9,6 km
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Holiday Inn Express Grand Canyon ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse: Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 75€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Grand Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Grand Canyon Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon Hotel Tusayan