“Parfait sauf le Petit Déjeuner”

Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Notre chambre était à côté de la piscine ce qui fut parfait pour s'y rendre sans traverser tout l'hôtel.
Cet espace piscine/jacuzzi était très agréable après les visites magnifiques du GRAND CANYON.
Le wifi fonctionnait très bien et il était très facile de se garer.

Seul Bémol : Petit Déjeuner : INFAME ! Je n'ai rien mangé sauf des bananes (qui n'étaient pas de 1ere fraîcheur).

Insonorisation des chambres.... Moyenne comme tous les hôtels aux Etats Unis.

L'hôtel se trouve autour d'une sorte de zone hôtelière et de restaurants ce qui est très pratique.

Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 922)

Avis publié : 20 mars 2014

J'y ai séjourné en famille la nuit du 10 mars 2014. Pas de grandes prestations hôtelières mais fidèle à la qualité des Holiday inn. Une grande chambre propre, une petit déjeuner compris plus que satisfaisant, une piscine couverte bien tenue. Pour ceux qui veulent visiter le parc et passer une nuit dans le grand canyon village, cet établissement répondra à vos attentes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noce au mois de février 2010 (je n'ai pas pu inscrire la date correcte sur le libéllé de l'avis) mon mari et moi.
Depuis j'ai préféré oublié ce mauvais souvenir. Le seul de notre périple dans l'ouest des USA sur une dizaine d'hôtel.
En revoyant les photos que j'avais prises, je me suis dis qu'il serait dommage qu'une autre personne ait les mêmes soucis que nous. Ce qui me motive à écrire cet avis si tard.

Arrivés en fin d'après-midi, notre chambre était payée à l'avance via l'agence de voyage.
On nous assigne une chambre, arrivés dedans nous découvrirons une chambre non faite.
Des cheveux et poils suspects sur les draps et les coussins, salle de bain sale.

Nous demandons donc gentillement que la chambre soit nettoyée. On nous assigne une autre chambre, parfait nous changeons.

Arrivés dans la deuxième chambre, nous découvrons un endroit encore plus sale que le premier! Voir photos! Une vue sur les poubelles de l'hôtel! (sympa pour un voyage de noce non? )
Une horreur! Des cheveux pleins la douche et dans le syphon visible sans protection au dessus (je précise que je n'ai pas enlevé de protection, il n'y en avait pas).
Hors de question de nous laver la dedans, nous décidons de ne pas l'utiliser.

Fatigués par la route, nous nous endormons vers 22h, puis nous sommes violement réveillés à 1h du matin! La chambre vibre!!! Sisi!! elle vibre de partout, les murs, le lit, un bruit atroce! Nous apprenons que notre chambre est juste au dessus de la laverie qui tourne toute la nuit!!!
Sympa le changement de chambre!

Nous ne dormons donc pas de la nuit et le lendemain je décide d'aller en parler au gérant photos à l'appuie! Une longue route nous attend et nous n'avons pas dormis de la nuit (nous ne restions qu'une journée sur place malheureusement) et je lui dis que nous sommes très fatigués et que le séjour a été horrible. Monsieur le gérant le prend mal et un 10 mn plus tard il décide tout de même de me rembourser la nuit!

Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel.

Voilà pour notre expérience dans cet hôtel, un très mauvais souvenir que nous essayons d'oublier car nous avons par contre eu d'autres très beaux hôtels.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bien placé. Chambre spacieuse et propre. Il n'y a pas forcément de "charme" à proprement parler dans la ville de Tusayan, mais le but est d'être près du Grand Canyon à un prix raisonnable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le wifi était difficille à capter depuis ma chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Holiday Inn Express Grand Canyon durant notre road trip américain.
Très bon hôtel, chambre propre, spacieuse et bien équipée !¨
Petit-déjeuner varié et complet !
Personnel à l'écoute et au service des clients, mention spéciale à Elizabeth à la réception très accueillante et souriante ainsi qu'à Imelda au petit-déjeuner très disponible.
Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure et du bain bouillonnant, un délice :-)
Bonne situation également, de nombreux restaurants à proximité.
Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé à proximité du grand canyon, quelques restaurants aux alentours.
Rapport qualité prix plus que correct, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très bien !
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Une chambre très spacieuse et bien équipée, un hôtel bien situé, un petit-déjeuner très copieux, mais l'essentiel est à revoir : la literie. Nous avons très mal dormi car les deux lits queen size étaient trop mous, dommage !

Astuce pour la chambre : Tester tous les lits avant de choisir sa chambre ?
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
À 9,6 km
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Holiday Inn Express Grand Canyon ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse: Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 75€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Grand Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, IHG, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Grand Canyon Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon Hotel Tusayan