Holiday Inn Express Grand Canyon
  • Parking gratuit
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
3 050 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

Franchement médiocre. Hall étriqué, accueil expédié, chambre correcte mais couloirs tristes et sales. Petit déjeuner digne d' une cantine de lycée. Renseignements touristiques obtenus difficilement et peu précis. Mais il faut dire que nous y étions un week-end de vacances scolaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Qualité digne d'un quality inn, cet hôtel nous a laissé un bon souvenir. Les chambres sont confortables et spacieuses, et la piscine est très utile le soir après une grande rando.
Beaucoup de restaurants et shops sont accessibles de l'hôtel

A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Notre chambre était à côté de la piscine ce qui fut parfait pour s'y rendre sans traverser tout l'hôtel.
Cet espace piscine/jacuzzi était très agréable après les visites magnifiques du GRAND CANYON.
Le wifi fonctionnait très bien et il était très facile de se garer.

Seul Bémol : Petit Déjeuner : INFAME ! Je n'ai rien mangé sauf des bananes (qui n'étaient pas de 1ere fraîcheur).

Insonorisation des chambres.... Moyenne comme tous les hôtels aux Etats Unis.

L'hôtel se trouve autour d'une sorte de zone hôtelière et de restaurants ce qui est très pratique.

Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

J'y ai séjourné en famille la nuit du 10 mars 2014. Pas de grandes prestations hôtelières mais fidèle à la qualité des Holiday inn. Une grande chambre propre, une petit déjeuner compris plus que satisfaisant, une piscine couverte bien tenue. Pour ceux qui veulent visiter le parc et passer une nuit dans le grand canyon village, cet établissement répondra à vos attentes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noce au mois de février 2010 (je n'ai pas pu inscrire la date correcte sur le libéllé de l'avis) mon mari et moi.
Depuis j'ai préféré oublié ce mauvais souvenir. Le seul de notre périple dans l'ouest des USA sur une dizaine d'hôtel.
En revoyant les photos que j'avais prises, je me suis dis qu'il serait dommage qu'une autre personne ait les mêmes soucis que nous. Ce qui me motive à écrire cet avis si tard.

Arrivés en fin d'après-midi, notre chambre était payée à l'avance via l'agence de voyage.
On nous assigne une chambre, arrivés dedans nous découvrirons une chambre non faite.
Des cheveux et poils suspects sur les draps et les coussins, salle de bain sale.

Nous demandons donc gentillement que la chambre soit nettoyée. On nous assigne une autre chambre, parfait nous changeons.

Arrivés dans la deuxième chambre, nous découvrons un endroit encore plus sale que le premier! Voir photos! Une vue sur les poubelles de l'hôtel! (sympa pour un voyage de noce non? )
Une horreur! Des cheveux pleins la douche et dans le syphon visible sans protection au dessus (je précise que je n'ai pas enlevé de protection, il n'y en avait pas).
Hors de question de nous laver la dedans, nous décidons de ne pas l'utiliser.

Fatigués par la route, nous nous endormons vers 22h, puis nous sommes violement réveillés à 1h du matin! La chambre vibre!!! Sisi!! elle vibre de partout, les murs, le lit, un bruit atroce! Nous apprenons que notre chambre est juste au dessus de la laverie qui tourne toute la nuit!!!
Sympa le changement de chambre!

Nous ne dormons donc pas de la nuit et le lendemain je décide d'aller en parler au gérant photos à l'appuie! Une longue route nous attend et nous n'avons pas dormis de la nuit (nous ne restions qu'une journée sur place malheureusement) et je lui dis que nous sommes très fatigués et que le séjour a été horrible. Monsieur le gérant le prend mal et un 10 mn plus tard il décide tout de même de me rembourser la nuit!

Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel.

Voilà pour notre expérience dans cet hôtel, un très mauvais souvenir que nous essayons d'oublier car nous avons par contre eu d'autres très beaux hôtels.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple