Holiday Inn Express Grand Canyon
Booking.com
222 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
384 $US
139 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Quality Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
120 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
153 $US
85 $US
Expedia.com
3 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Rien a dire sur les chambres et la proprete. On sait que de toute maniere on ne vient pas pour passer une semaine mais pour se reposer apres une folle journee au grand canyon.
Il y a meme une piscine, pas terrible, mais les enfants peuvent s y detendre.
Attention au petit dej : nous n avons pas trouve de place assise a l ouverture du restaurant car il y a des cars entiers de touristes, lesquels font le pied de grue pour etre les premiers a manger.
Mieux vaut attendre 9h ou se lever plus tot qu eux !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Commentaire : Le personnel est très froid et enchaine les clients comme dans une boulangerie. Si vous avez une question on vous répondra le plus brièvement possible avec un sourire forcé. L’établissement annonce connexion haut débit wifi gratuite. La gratuité est vraie, mais pas le haut débit. Il faut 6 minutes pour charger un courriel quand ça fonctionne. Si vous souhaitez vous en servir pour booker la suite de votre voyage ou partager des photos sur internet, oubliez ! La chambre est la copie conforme de celle d’un Formule 1 avec des lampes économiques, froides et blafardes. Il n’y a ni micro-onde ni frigo dans la chambre, ce qui est assez surprenant pour un hôtel américain. Le coin lavabo n’a pas de porte, dans une chambre 4 personnes c’est un vrai problème. Les serviettes sentent mauvais et l’eau chaude est capricieuse. Il nous aura fallu la faire couler pendant 37 minutes avant d’obtenir de l’eau tiède et ensuite chaude. Le parking est sous dimensionné. Nous avons du garer la voiture sur le parking d’un hôtel concurrent de l’autre côté de la rue. Tout ça pour 180 EUROS. C’est HONTEUX !

En discutant avec un employé, j’ai eu la confirmation que cet hôtel ne recevait que « des français, des italiens et des chinois ». « Les américains ne viennent pas ici ». Ce sont ses mots. Étant habitué aux standards hôteliers de la côte Ouest, je sais que cet hôtel est l’exception et qu’il n’est absolument pas représentatif. Si c’est votre première fois, fuyez et économisez quelques précieux dollars en poussant jusqu’à Flagstaff.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un hôtel vraiment pas à la hauteur d'une nuit à 60 euros. La chambre est très sombre, l'éclairage mauvais, la literie plus que moyenne, le personnel n'est pas aimable et pour couronner le tout, le wi-fi est désastreux !

Le parking n'est pas fonctionnel et ne possède que très peu de places. Je pense que cet hôtel profite de la faible concurrence aux alentours pour pouvoir proposer de telles prestations.

Je n'ai qu'un seul conseil à donner, ne mettez pas les pieds dans cet hôtel, ça vaudra mieux !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel correct, literie correcte. Le petit déjeuner est super et la machine à pancakes est suprenante. Le personnel n'est pas très souriant mais il y a beaucoup de monde ! Ce n'est pas l'hôtel que je recommanderai

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel de bonne qualité. Chambre suffisamment grande et propre.
Par contre les matelas et oreillers beaucoup trop mous !
Possibilité d'ouvrir la fenêtre.
Personnel aimable.
Salle de breakfast un peu petite et bruyante, il est vrai que le matin de notre première nuit il y avait une course pédestre donc beaucoup de monde. Les produits proposés corrects.
Bon souvenir, proximité de l'air port.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'autre côté de la registration, très calme !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple