“tres moyen”

Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 10 juillet 2014

tres mauvais accueil , piscine en refection , wiffi difficile, chambre pas mal dans la norme , salle de petit dejeuner bruyante et petite pratiquement dans le hall
le seul avantage mais il y a tellement d hotel c est qu il est au centre ville comme tant d autres et en face du supermarché comme tant d autres

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix il y a le best western à coté
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 922)

Avis publié : 4 juillet 2014

Situé à l'entrée du Grand Canyon comme une flopée d'autres hôtels, le Holiday Inn offre une très bonne qualité de service : chambre spacieuse et propre, grande piscine intérieure ouverte jusque 22h (idéal pour se reposer après une journée de marche) et petit déjeuner très copieux, servi à partir de 6h30 - l'idéal pour se remplir l'estomac avant une randonnée matinale. Nous avons également pu remplir nos gourdes d'eau ou de jus de fruit au buffet.
Le personnel est disponible pour répondre aux questions et fourni des documents liés au parc lors du check-in. C'est certes un hôtel qui se destine aux touristes mais il est très bien. Après, vu le prix de la nuit, il vaut mieux me direz-vous...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Accueil cordiale mais froid
Proche du grand canyon.
Chambre potable sans superflu
Hotel au calme
Levez vous a l aube pour le petit dej pour éviter les heures de pointe. Bon petit dej.
.................

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Rien a dire sur les chambres et la proprete. On sait que de toute maniere on ne vient pas pour passer une semaine mais pour se reposer apres une folle journee au grand canyon.
Il y a meme une piscine, pas terrible, mais les enfants peuvent s y detendre.
Attention au petit dej : nous n avons pas trouve de place assise a l ouverture du restaurant car il y a des cars entiers de touristes, lesquels font le pied de grue pour etre les premiers a manger.
Mieux vaut attendre 9h ou se lever plus tot qu eux !

Avis publié : 17 juin 2014

Commentaire : Le personnel est très froid et enchaine les clients comme dans une boulangerie. Si vous avez une question on vous répondra le plus brièvement possible avec un sourire forcé. L’établissement annonce connexion haut débit wifi gratuite. La gratuité est vraie, mais pas le haut débit. Il faut 6 minutes pour charger un courriel quand ça fonctionne. Si vous souhaitez vous en servir pour booker la suite de votre voyage ou partager des photos sur internet, oubliez ! La chambre est la copie conforme de celle d’un Formule 1 avec des lampes économiques, froides et blafardes. Il n’y a ni micro-onde ni frigo dans la chambre, ce qui est assez surprenant pour un hôtel américain. Le coin lavabo n’a pas de porte, dans une chambre 4 personnes c’est un vrai problème. Les serviettes sentent mauvais et l’eau chaude est capricieuse. Il nous aura fallu la faire couler pendant 37 minutes avant d’obtenir de l’eau tiède et ensuite chaude. Le parking est sous dimensionné. Nous avons du garer la voiture sur le parking d’un hôtel concurrent de l’autre côté de la rue. Tout ça pour 180 EUROS. C’est HONTEUX !

En discutant avec un employé, j’ai eu la confirmation que cet hôtel ne recevait que « des français, des italiens et des chinois ». « Les américains ne viennent pas ici ». Ce sont ses mots. Étant habitué aux standards hôteliers de la côte Ouest, je sais que cet hôtel est l’exception et qu’il n’est absolument pas représentatif. Si c’est votre première fois, fuyez et économisez quelques précieux dollars en poussant jusqu’à Flagstaff.

Avis publié : 16 juin 2014

Un hôtel vraiment pas à la hauteur d'une nuit à 60 euros. La chambre est très sombre, l'éclairage mauvais, la literie plus que moyenne, le personnel n'est pas aimable et pour couronner le tout, le wi-fi est désastreux !

Le parking n'est pas fonctionnel et ne possède que très peu de places. Je pense que cet hôtel profite de la faible concurrence aux alentours pour pouvoir proposer de telles prestations.

Je n'ai qu'un seul conseil à donner, ne mettez pas les pieds dans cet hôtel, ça vaudra mieux !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel correct, literie correcte. Le petit déjeuner est super et la machine à pancakes est suprenante. Le personnel n'est pas très souriant mais il y a beaucoup de monde ! Ce n'est pas l'hôtel que je recommanderai

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
À 9,6 km
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Holiday Inn Express Grand Canyon ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse: Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 75€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Grand Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Grand Canyon Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon Hotel Tusayan