“une caserne plutot qu un hotel!”

Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
bordeaux
“une caserne plutot qu un hotel!”
Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel moche et sale chambre mal entretenue et sombre sentant le renfermé, nous n'avons pas osé nous plonger dans la piscine tellement l'eau était gloque et le pire le petit dej dans un refectoire avec au moins 200 personnes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 juillet 2011

Bien situé, proche de l'entrée du parc, de l'héliport et de nombreux restaurants.

Chambres spacieuses et propres.

Pour le petit déjeuner : attention usine et pas de Hot Chocolate pour les enfants. En 3 semaines le seul dans ce cas.

• Séjour du juillet 2011
LOUHANS
Avis écrit le 25 juin 2011

Adresse qui aurait pu être sympathique - au vue du prix relativement élevé si notre séjour de 3 nuits dans cet hotel n'avait été contrarié par :
- 1 comportement tout simplement inacceptable du salarié préposé à la salle de jeux. A 4 nous sommes partis pour laisser 150 à 200 dollars par soir en bowling et billard (+ les consommations au bar) mais nous sommes très vite refroidis par un accueil " à politese forcée" du salarié préposé au jeux... visiblement ce monsieur n'apprécie pas les français et nous le fait savoir : poilitesse d'accueil très forcée, vous lance à la figure la fiche de corrrespondance des pointures de tailles de chaussures pour le bowling. Nous y allons tout de même car nous sommes là pour profiter d'1 infrastructure EN PAYANT... Lors de nos parties de bowling nous avons vue sur l'agent préposé à l'accueil des jeux et nous sommes stupéfaits de l'attitude qu'il affiche avec l'ensemble des autres clients - pour la plupart Américains : ouvert, dynamique, très souriant, bref au service du client... bref NORMAL : PARADOXE avec ce que nous avons vivons surtout que cela s'est rerproduit le lendemain. Notre ressenti : discrimination vis à vis du client Français : "peut venir dépenser son fric" mais ne mérite pas l'accueil Lenda que tout client est en droit de recevoir. A noter que le second soir ce Monsieur nous fait savoir plus que grossièrement qu'il faut qu'on en finisse au bowling : ne nous dit rien, éteint la musique et plusieurs lumières du bowling, pour peu nous étions dans le noir. Ce Monsieur est très visiblement pressé de partir... mince il n'est pas à l'usine mais chargé de l'accueil d'une salle de jeux d'1 complexe de vacances où le client est prêt à payer pour se détendre... Utile de vous dire que l'il ne nous dit même pas au revoir, on le lui demande pas qu'il nous souhaite bonne nuit ! Nous avons fait part le second soir de ce que nous avons vécu à l'agent de la réception, ,agent très professionnel qui nous a conseillé de relater notre mécontentement sur un document spécifique.
- pas de veine : lors de notre séjour nous avons bénéficié des bruits quasi continus en journée des marteaux piqueurs, et oui l'hotel était en travaux en juin mais personne ne nous l'avait signalé et rien ne vous ai proposé pour combler ce désagrément... Respect pour les ouvriers qui travaillent tout la journée sous un soleil de plomb à proximité d'une piscine où d'autres sont là pour la détente et les loisirs...

Voilà mais je ne vais pas terminé sans decerné un compliment remarquable au personnel de chambre et d'accueil qui lui n'a de cesse d'être très professionnel. Bravo Mesdames et Messieurs "petites mains si discrètes et efficaces" qui contribuent au plus fort à notre confort et à notre qualité de vie lors de notre séjour. Que la Direction de l'hotel leur dise : ils le méritent vraiment !!
Marie-Laure Damongeot, Louhans ( 71) -FRANCE -

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 22 juin 2011

Un hôtel à éviter pour son prix, son manque de propreté, le service et surtout le restaurant

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2011

- petit déjeuner inclus
- piscine avec jacuzzi
- chambre immense avec frigo et écran plat
- présence d'une laverie
Mais je n'ai pas apprécié les 20€ de taxes supplémentaires au vu du prix de la chambre (150€ la nuit) et le chef du restaurant ne sait pas cuisine (une salade césar avec une vinaigrette au lieu de la vrai sauce, viande pas cuite, poisson pas cuit)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2011

la chambre est grande, la literie correcte mais il ne faut pas attendre beaucoup du petit déjeuner. Grosse deception, la sale comme le sucre sont très moyens. Pas de yaourt par exemple, jus de fruits industriels. Prix un peu cher pour l'ensemble mais a Tusayan il faut surement l'accepter.
cote des services : piscine extérieure fermée en début du mois de mai.
Pour l'emplacement, a Tusayan donc très proche de l entrée du parc national du grand cnyon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 22 février 2011

L'hôtel se situe dans le bourg de Tuyasan qui n'a aucun charme ni aucune autre activité que d'être le dortoir pour Grand Canyon. L'hôtel est tout ce qu'il y a de plus standard, grand chambre, grand lit, moquette épaisse, déco standard..
Quand j'ai pris possession de la chambre, il y faisait très froid (d'ailleurs la temps était à la neige) et le seul moyen pour allumer le chauffage consiste à mettre en marche une soufflerie qui fait un bruit effroyable... A conserver toute la nuit.. Un peu l'impression de dormir à coté d'un moteur !

Petit déjeuner en buffet avec large choix mais dans une salle glauque...
Restaurant attenant cher et pas particulièrement bon.
Connexion Wifi très mauvaise dans la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Canyon Plaza Resort
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
Grand Canyon Inn & Motel
Grand Canyon Inn & Motel
N° 22 sur 30 à Williams

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Établissement : Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon