Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
6 599 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2011

Rien a dire, un must pour visiter tranquillement le Grand Canyon. Situe a la sortie du park a Tusayan, a cote de l'aeroport, il permet d'aller contempler le coucher de soleil et d'etre tres vite a sa chambre ensuite... Que du luxe, du comfort et un excellent petit dejeuner des plus complets. Seul point noir : son prix qui est victime de la proximite du Grand Canyon mais on ne sait rien y faire. Si vous voulez du meilleur marche la-bas, faites 50 miles et retournez sur Flagstaff! Si vous voulez vous faire plaisir et vous facilite la vie pres du parc, vous pouvez le choisir les yeux fermes, la qualite est au rendez-vous et vous ne serez pas decu meme au moment de payer...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 août 2011

Cheveux dans le lit, douche qui ne fonctionnait pas, homme qui se paradait en sous-vêtement transparent à la piscine beaucoup trop petite et malpropre, air climatisé que nous ne pouvions pas contrôler, bref le pire hôtel où j'ai séjourné en 40 ans !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

A quelques centaines de mètres de l'entrée du parc, cet hôtel est bien équipé et convient parfaitement comme base de visite du Grand Canyon. A conseiller. Piscine. Wifi. Petit déjeune compris. Wifi gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Une excellente alternative à ceux qui veulent eviter la foule qui se presse aux abords du Grand Canyon, et à ceux qui boudent les hotels interieurs des parcs nationaux (disponibilité hazardeuse, prix surprenants, service quelconque, repas idem). A une dizaine de miles, au calme, tres belles chambres grand confort, excellent restaurant, tres bon accueil. A recommander !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

8 éme étape de notre périple en Californie. Hotel accueillant et parfait pour visiter le Parc National du Grand Canyon. Chambre spacieuse et propre. Un rafraichissement ne ferait toutefois pas de tort (tapis de sol usagé). Buffet petit déjeuner très complet. Hotel en rénovation mais nous étions à l'opposé de l'aile en travaux. Petite piscine. Parking et Wi-fi gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille