“Accueil détestable, mauvais rapport qualité prix”

Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Montréal, Canada
“Accueil détestable, mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 avril 2012

Un accueil épouvantable par un personnel déprimé et négligé, tâches sur les vêtements, pas un sourire, pas un bonjour. Erreur sur les réservations. Wi fi ne fonctionnant pas. Chambre correcte et propre . Insonorisation déficiente. On entendait chaque personne circulant dans le couloir même sans parler, juste les pas. Restaurant ordinaire et encore là accueil déplorable. Rapport qualité-prix odieux. Plus de 200$ par nuit pour un tel service. Fuyez si vous pouvez !

Astuce pour la chambre : si vous devez séjourner à cet endroit choississez une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel typique d'un Best Western, chambre correcte : spacieuse et propre, connexion wifi plutot faible, deco disons "typique" du coin. Bien situé à 5minutes de l'entrée du canyon, proche de quelques restaurants et commerces. le point faible est la nourriture : restaurant qui se veut d'un standing élevé mais plutot mauvais, service long, reservation mal gérée (nous avons attendu d'etre appelé dans notre chambre plus d'une heure, avons décidé d'y retourné : on avait ete oublie). le petit dejeuner est aussi assez "miteux" : salle tres moche, buffet peu engageant et plutot mauvais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions une chambre en bâtiment séparé avec accès extérieur. Nous avons pu faire le chek in 30 minutes avant l'heure ( avec quelques difficultés). L'emplacement de l'hôtel est pratique, la chambre tout à fait correcte, propre, le lit est bon. L'accès wifi, par contre, laisse totalement à désirer dans les bâtiments séparés mais parfait dans l'hôtel. Du fait des différents avis lus et du prix affiché, nous n'avons pas voulu manger au restaurant. Nous sommes allés au sport bar, se situant au sous sol de l'hôtel. L'accueil fut parfait, le burger excellent, et la cheminée réconfortante ( il faisait -5°C le soir).

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé être en batiment séparé certainement beaucoup plus calme malgré la mauvaise con...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2012

J'y suis restée 5 jours. J'étais un peu inquiète à cause de tous les mauvais commentaires que j'avais lus. Il faut voir et ne pas forcément croire. Ma chambre était petite mais c'était mon choix. Bien décorée, très propre, une salle de bain parfaite. Un micro-ondes et un petit réfrigérateur cachés dans des meubles. j'ai eu 2-3 problèmes avec la dame qui s'occupait de l'entretien ménager mais quand je l'ai signalé au superviseur, tout s'est remis en ordre. Les petits-déjeunés sont de vastes buffets et ce, chaque jour: fruits, oeufs, saucisses, laitages, différentes sortes de pain et céréales et toutes sortes de boissons chaudes. Le wifi dans le hall ne fonctionne pas ou à la lenteur d'un escargot et ce, pour 15 minutes: l'enfer, crise de nerf assurée pour certains mais dans le Business center (à côté de la salle de jeu), il y a 3 ordis qui fonctionnent parfaitement, à toute vitesse et sans limitation de temps.
Quand il y a un problème, en parler à la réception: les gens sont gentils et ont réglé chacune de mes demandes à l'instant. Franchement, je n'ai pas été déçue.

Astuce pour la chambre : S'il y a un problème de propreté, en parler à la dame qui fait le ménage et si ça ne se règle pa...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Versailles
Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est très bien situé pour une visite de Grand Canyon lorsque l'on arrive pas à loger à l'intérieur du parc.Très grosse structure avec plusieurs petits immeubles. Le hall de l'hôtel est beau. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, servi dans une très grande salle. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous y avons mangé une bonne viande. Mais il y a de nombreux autres endroits où dîner, pour des sommes plus modiques, à Tusayan.
On est proche de l'héliport pour un survol en hélicoptère du Grand Canyon (à conseiller).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Bon hotel à la déco un peu kitch.
Belles chambres spacieuses avec table, micro-onde et frigo.
Literie confortable.
Wifi efficace.
Accueil à la chaine, sans convivialité !
Petit déj. inclus dans le prix, sous forme de buffet à volonté, servi dans une grande salle froide et sombre comme à la cantine.
Plusieurs resto à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

A moins de 3km de l'entrée du Grand Canyon, le BW Squire Inn a un TRES gros avantage (d'autant que la concurrence n'est pas importante). Un hotel idéal, si vous ne voulez pas avoir à faire 1h de route le soir pour aller a Fallstafh ou à Williams. côté confort et prestations par contre, c'est pas du très grand luxe (c'est même légèrement en dessous des Best Western en général) : chambre petite même celle avec 2 grands lits, matelas creusés, ménage pas terrible (cheveux dans la SdB, miettes au sol).. et surtout un check-in/check-out très désagréable. Ici, un seul mot d'ordre "débiter" : le but est que vous restiez le minimum de temps, pour faire passer un max de clients... alors pourquoi sourrire? Le petit déj est très correct avec des fruits de qualité. Pour les autres repas, vous avez un McDo, un Wendy's, un Pizza Hut, un Steak-House, un Mexicain (et j'en oublie sûrement) qui vous éviteront de débourser 19 à 28$ à la carte de l'hôtel :)
Petite remarque : plainte sur le formulaire de satisfaction BW, un mail reçu par un manager de l'hôtel quelques jours après avec des excuses... allez, un point positif quand même

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 à Tusayan
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Établissement : Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon