Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié: 10 octobre 2012

Grand hôtel à quelques km du Grand Canyon; chambres spacieuses, bien équipées, pratiques et propres. Personnel correct; jolie piscine, salle de fitness. Repas du soir très bon; personnel attentionné. Petits déjeuners moyen et personnel antipatique ne sachant pas dire bonjour ! Endroit très touristique et chambres onéreuses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2012

Très bon hôtel ! Bien calme .Les chambres sont grandes et très propres avec belle salle de bain ! Nous avions deux chambres familiales . Helas pas l'une a coté de l'autre !mais les enfants étaient heureux de "vivre leur vie" ! ! Dommage un peu loin du site ,heureusement que nous avions loué une voiture ! ! Enfin rien a dire ,comme en général dans tous les Bestwestern
Difficultés avec la climatisation ( ouf tres utile !!!) le personnet a eté très efficace et la panne réglee rapidement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

situé à l'entrée du parc. hotel sympa pour une étape. piscine un peu petite. qualité classique best western. restaurant buffet sympa le soir. bonne isolation car aéroport pour survol grand canyon juste à côté... salle de jeux et bowling, plusieurs restaurants. bonne étape.

Avis publié: 9 septembre 2012

Hôtel dont le personnel n'aucun sens du relationnel, de la compréhension et du respect de la clientèle : Après 4h30 de route, nous sommes arrivés 1/4 d'heure avant la libération de la chambre (15h45 quand même !). Nous avons tout simplement été refoulé à l'extérieur et nous faisant savoir d'attendre l'heure "H" ! Une fois l'heure arrivée, il nous est bien fait comprendre que les clients des chambres standards ne sont pas du même standing que celles dites supérieures. Pas les mêmes services et semble-t-il, pas le même accueil non plus.
Le petite déjeuner est plus que déplorable, on se croirait dans une cantine avec des produits bas de gamme même si la 1ère impression est qu'il y a du choix.
Nous n'avons pas vu la piscine, il faut dire que vu l'accueil, aucun renseignement ne nous a été donné.
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement : à l'entrée du Grand Canyon et tout proche pour prendre l'hélico.
Quant à la chambre, correcte et spacieuse mais sans plus, pas de quoi crier "Youpii".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

excellent hotel très confortable , suite très grande, salle de bain aussi avec de nombreuses activités pour les enfants et bonne surprise le petit déjeuner inclus pendant les vacances . il est géant et très varié !! et une excellente isolation !!!!

Avis publié: 14 août 2012

Très bel hôtel !
Les chambres sont très grandes et très propres avec un petit coin bureau, une grande salle de bain ! Le fonctionnement de la clim est un peu particulier (nous cherchions a faire fonctionner la clim en appuyant sur les boutons dessus mais en fait il y avait une télécommande a l'autre bout de la pièce...).
Petit mécontentement tout de même sur le petit déjeuner, en effet, nous n’avons pas pu en profiter car la salle a été fermée 30 minutes avant l’heure prévue.
Très bon hôtel avec une situation optimale pour se rendre rapidement sur ce magnifique site qu'est le Grand Canyon. L'hôtel est situé près d’une multitude de restaurants et fast-food.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons séjourné (2adultes + 2 enfants) une nuit dans cet hotel situé tout prêt de l'entrée du Parc National du Grand Canyon.
Les chambres sont suffisamment spacieuses pour 4, propres et bien équipées.
Le Wifi est très poussif par contre.
La moquette des couloirs mériterait d'être changée.
La piscine est petite et non chauffée, l'eau y était plutôt froide.
Un jaccuzzi est disponible également.
Le breakfast (compris dans le prix de la chambre) est correct et offre une variété assez large de mets (cependant, rien n'est très fin...).
Une valeur sûre où tout semble maîtrisé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
The Grand Hotel at the Grand Canyon
N° 4 sur 6 à Tusayan
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 80€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon