“Les chambres les moins chers du site”

Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Pour 2 a 77,50dollars la nuit c'est très convenable . Chambre assez spacieuse, joliment décorée , équipée d'un petit frigo , et propre. Mais aucune insonorisation: une porte commune ultra mince vous sépare de la salle de bains du voisin. Très bruyant, lever tres matinal par les randonneurs . 3 étoiles donc pour le réveil du matin a 5h30/6h mes deux nuits sur place . Mais prix très avantageux

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 7 avril 2013

hôtel bien situé pour une visite du grand canyon. très cher du fait de son emplacement ! chambre propre, fils électriques qui traversent la chambre ... et oui il faut bien brancher la lampe de chevet à une des rares prises électriques.

accueil horrible faire pire c'est pas possible ! petit déjeuner dans une salle sans charme mais abondance des produits au buffet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

En fin de voyage à travers les parcs de l'ouest américain, nous avons apprécié le confort feutré de cet hôtel assez luxueux. L'accueil est agréable, ils nous ont même offert une réduction d'une vingtaine de dollars sur le prix de la chambre.
Les chambres sont parfaites. IIl n'y manque absolument rien. Nous avions deux lits queen size de première qualité.
Le petit déjeuner est très complet et est inclus.
Idéal pour la visite du grand canyon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Chambres spacieuses avec café et micro-onde.
Wifi, fitness center, jacuzzi, self laundry service (très pratique), cheminée dans l'entrée.
Baignoire très bien pour un bain à deux après une journée au froid du Grand Canyon. Petit-déjeuner buffet très bien (chaud et froid), surprise pour nous aux fruits frais: pastèque, melon, et... fraises! Bizare en Janvier, non? Mai à priori c'est la saison en Californie!

Pour diner, nous avons testé:
-le restau principal: Bon mais cher pour ce que nous avons commandé, et beaucoup d'attente alors qu'il n'y a avait que 3 tables.
-au niveau dessous: petit bar/resto. Ambiance hyper sympa avec billards, sports à la télé, ... Nous avons pris le plat du jour: des spaghetti aux boulettes de viande. Vraiment délicieux et copieux pour un prix défiant toute concurence (6.5$).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

je suis surpris par certains avis laissés. je logais dans le batiment principal; peut etre que les autres batiments sont différents, mais J'ai trouvé l'hotel tres confortable, came, les chambres étaient spacieuces et bien équipées; le personnel agréable. le buffet du petit déjeuner était copieux et le choix varié. En plus le restaurant de l'hotel est excellent; c'est meme un des meilleurs que j'ai eu dans le Névada et l'Arizona.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

tout est dans le titre, rien d'exceptionnel pour cet hotel, les chambres deluxe sont très sombre limite glauque niveau deco.
le restaurant par contre est très bon.
c'est juste un bon point de chute pour les personnes voulant y dormir une nuit avant l'exploration du grand canyon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Très grand hôtel proche de Grand Canyon. C'est bien tenu mais ça ressemble un petit peu à une usine à touriste. Le petit déjeuner est servi dans une vaste salle sans aucun charme. Les chambres sont reparties dans des ensembles indépendants, elles sont confortables mais là aussi sans charme. Les couloirs sont sinistres et légèrement vétustes. Nous gardons une impression mitigée de ce séjour. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Yavapai Lodge
N° 4 sur 6 à Tusayan
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 80€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon