“Super hôtel ! A recommander !”

Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
“Super hôtel ! A recommander !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très grande chambre. Très propre. Accueil correct pour un si grand hôtel. Déco de l hôtel très sympa. Dépaysant. Bonne ambiance le soir (super bowling!) . Une super étape de notre Road trip

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2013

A éviter si possible...... Chambre à la propreté douteuse.....mon épouse a été attaquée durant la nuit par des puces de lit..... De plus l'hôtel se trouve tout proche de l'aéroport : beaucoup de bruit d'avion dès tôt le matin. Le prix de la chambre laisse un goût amer une fois que nous avons pris possession de la chambre (290$ pour une nuit......très très cher pour les USA.....) Le petit déjeuner, bien que fourni, n'est pas à la hauteur eu égard à la qualité médiocre des produits proposés.. En clair, le rapport qualité/prix de cet hôtel est le plus bas de tout notre périple américain..A éviter donc, si possible.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2013

Tout était très bien, hotel très bien situé pour visiter Grand Canyon, beau site, belle piscine, buffet petit déjeuner varié sans vaisselle jetable, belle chambre avec bons équipements. Dommage que le jaccuzi soit à l'intérieur et pas très grand et la salle de petit déjeuner, même si elle est très grande, soit sombre car très peu de de fenêres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

paris
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de deux jours effectué en Juillet 2013. Son principal avantage est d'être situé à proximité du Grand Canyon.
Les chambres et les couloirs sont très sombres et peu avenants.
Réfrigérateur et climatiseur très bruyants.
Les petits déjeuners (bien que relativement copieux) sont servis dans une grande salle également sombre sur des tables communes.
Le restaurant est à éviter. Cuisine soit disant gastronomique très médiocre et service inexistant pour un prix très élevé.
Il est préférable d'aller diner au Steak House à proximité où le rapport qualité prix ainsi que l'accueil sont excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel superbement situé à 5 minutes de voiture de l'entrée du parc et 10 min du Grand Canyon. Les chambres sont parfaites et propres. Les restaurants de l'hôtel sont très bien y compris le buffet. Un personnel très sympathique surtout au buffet. Un espace jeu qui donne envie même si nous n'avons pas pu faire notre partie de bowling car toutes les pistes étaient occupées. Parking payant pour seulement 1 $. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (en tous cas dans notre formule).

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 6 août 2013

Notre avis reste tres mitige :
Les plus : l hotel est bien place a 20 mn du Grand Canyon, et a cote de l heliport. L accueil a ete synpathique et accueillant, les chambres sont grandes, propres, les serviettes sont changees plusieurs fois par jour, le Wifi est accessible et gratuit dans la chambre, le restaurant est acceptable, et enfin il y a un bowling dans l hotel.
Les moins : les cloisons sont particulierement fines , et vous etes informes du moindre passage dans le couloir. Le pire est certainement le petit dejeuner : une salle triste et moche, des assiettes en plastique , des plateaux type cantine, un buffet moyen, et pour couronner le tout, un monsieur poubelle qui se promene au milieu des tables avec un chariot , et un grand sac poubelle...!!!!! Une horreur !
Il faut certainement etre a cote du Grand Canyon pour ne pas remedier a cette situation malgre tous les commentaires a ce sujet.
Cela restera une experience moyenne, peut etre faut il negocier la chambre sans le petit dej ?

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réservé cet hotêl non pas par choix mais par dépit, c'est un des derniers qui restait pour notre séjour.
Notre chambre était le gros point positif : TRÈS grande (c'est l'une des plus grandes qu'on ait eue lors de notre séjour dans l'ouest américain), avec un grand lit et un canapé lit confortables, fonctionnelle, avec kitchenette (que nous n'avons pas eu l'occasion de tester), grande tv à écran plat et une énorme salle de bain avec douche et baignoire.
Autre point positif : bien situé, à 1/4 d'h du parc, entouré de quelques restos.

Cependant, l'hôtel est un peu vieillissant, mais pas vétuste. Par contre, la salle de petit déjeuner fait cantine : on fait la queue pour y rentrer, grande salle avec tables et chaises alignés, et "buffet" hyper industriel ; la déco et peinture mériteraint largement une rénovation.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine de l'hotel. Nous avons expérimenté le service seulement au check in, ràs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Canyon Plaza Resort
N° 2 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Établissement : Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon