Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
318 $US
292 $US
221 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)(Bonne affaire !)
289 $US
215 $US
Hotels.com
  • Restaurant
160 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Quality Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
267 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
6 605 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Les avis mitigés nous avaient inquièté sur la qualité de cet hôtel. En fait, il est très bien pour une étape. Cher évidements mais très correct avec le confort et les activités pour un hôtel d étape. Situé juste à l entrée du parc, avec même un bowling pour occuper sa soirée (5$ la partie!). Petit déjeuner usine mais très bien (fruits, oeufs, donuts) et en +inclus dans le prix de la chambre. Les chambres sont grandes avec wifi gratuit et écran plat. Bref une bonne adresse étape.
Après si c est à refaire j essaierai l hôtel dans le parc avec la vue, mais il faut réserver très tôt. Le superbe Lodge avec un nom indien. Côté dejeuner on a testé un steak house dans son jus, odeur et décor peu rassurant, mais bon et pas cher et surtout très copieux. En revanche éviter de dîner à l hôtel, la plus mauvaise expérience que nous ayons faite avec une sauce barbecue ultra épicée avec un peu de ribbs .
Enfin le grand canyon est top. En plus vous avez des navettes gratuits pour faire les balades. Super étape du tri us.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hotel très grand, confortable et bien organisé. Petit déjeuner copieux et très varié sous forme de buffet. Localisation idéale pour la visite du Grand Canyon, à 15 minutes du visitor center et premier points de vue. Possibilité de visiter et de revenir faire une pause à l'hotel avant d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre dans bungalow, calme, propre. Accueil aimable. Petit déjeuner buffet inclus pas extraordinaire mais bon. Petite piscine non chauffée.
Route unique avec autres hôtels, pompe à essence et restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel fonctionnel mais qui manque de charme Restauration peu conviviale: le petit déjeuner est bon mais servi comme à la cantine dans une grande salle bruyante où les employés s'activent (bruyamment) au fur et à mesure de l'arrivée (massive) des hôtes. Quant au buffet nous y sommes allés le premier soir mais nous n'y sommes pas retournés car nous avons été déçus par le manque de choix et la qualité médiocre des plats. De même pour la salle de repas qui est immense et sans charme avec une lumière blafarde peu agréable. Bien placé par rapport à Grand Canyon mais situé en bord de 4 voie. Le village n'a aucun charme. Nous avons logé dans hôtels différents en Utah et Arizona. C'était le moins bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très grande chambre. Très propre. Accueil correct pour un si grand hôtel. Déco de l hôtel très sympa. Dépaysant. Bonne ambiance le soir (super bowling!) . Une super étape de notre Road trip

• Séjour en : février 2013