“Bon compromis si vous ne logez pas au Grand Canyon Village”

Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
“Bon compromis si vous ne logez pas au Grand Canyon Village”
Avis écrit le 6 septembre 2013

N'ayant pas pu trouver de chambre disponible au Grand Canyon Village, nous nous sommes rabattus sur cet hôtel de Tusayan. Cette "ville" (hôtels, commerces, stations services, fast-foods) étant le meilleur emplacement si l'on n'a pas la possibilité de loger à l'intérieur du parc.

Points positifs :
- bien situé
- accueil correct
- grandes chambres propres et bien équipées, bien insonorisées
- salle de jeux et bowling sympa
- parties communes et extérieurs agréables

Points négatifs :
- nuitée un peu chère
- salle de petit déjeuner sale, aspect un peu cantine pas très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très bien situé, à la sortie du parc national du grand canyon. Chambre propre, accolé à un bowling. Prestation digne d un best western en terme d hôtellerie. Par contre, pour la restauration des améliorations restent à faire. Petit déjeuner très mauvais et le soir après une longue journée de promenade dans le grand canyon : nous souhaitions manger rapidement. Nous avons donc décide de manger au restaurant de l hôtel: service déplorable, nous avons attendu plus d une demie heure pour qu on nous prenne la commende et encore 45 minutes pour être servi. Heureusement, c était plutôt bon mais rien d exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil tres rapide ,literie bonne ,wifi efficace,petit dejeuner ok .tres bon emplacement et bien situe par rapport au grand canyon.repas au steack house dans le village tres bon et ambiance agreable.check out rapide

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Suite top équipée, 2 chambres bien séparées, 2 salles de bain, salon et cuisine, .... SUPER ! Seul bémol, la fin du service de petit déjeuner est à 9h30. Nous sommes arrivés à 9h40 et .... pas de petit déjeuner. Direction Mac Do, snif ! Pour le reste, à recommander.

Avis écrit le 28 août 2013

Idéalement placé à l'entrée du Parc du Grand Canyon
Lobby magnifique
Salle de fitness avec matériel non entretenu ( pas de serviettes , pas de fontaine à eau )
Chambre de luxe super confortable et spacieuse mais nuit gâchée par un réfrigérateur bruyant qu'on pas réussi à débrancher !
Le soir bon plan au restaurant gastronomique entre 18 et 19h avec un menu à moitié prix
Sinon buffet à 15 dollars
Petit déjeuner type cantine militaire
Des tables rondes, non napées, d'une capacité de 12 personnes
Chacun s’assoit ou il y a de la place et pousse les plateaux non débarrassés pour placer le sien !
C'est dommage car le standing de ce petit déjeuner n'est pas en adéquation avec le reste de l’hôtel

Gaillon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très confortable. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le service de qualité : service de voiturier gratuit, petit-déjeuner copieux, etc. Derrière l'hôtel, une piscine plutôt petite mais agréable et un spa bien chaud. Hôtel facile d'accès.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 20 août 2013

Accueil excellent, chambre spacieuse et nombreux divertissements sur place pour les enfants.
Nous avons eu une chambre donnant sur la piscine, ce que je vous recommande car sinon toutes les autres chambres donnent sur les parking.
Seule la salle de petit déjeuner est à oublier rapidement tellement elle est déprimante, mais à part çà, je pense que l'hôtel est idéal pour 2 nuits, pour accéder rapidement dans le Parc ou au départ des hélicoptères.
Si vous démarrez votre voyage, achetez le pass annuel (80$) des Parc Nationaux, cela vous reviendra moins cher et est plus simple pour les entrées dans les Parcs.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Yavapai Lodge
Red Feather Lodge
Red Feather Lodge
N° 3 sur 6 à Tusayan
3.5 sur 5 bulles 2 336 avis

Vous connaissez Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn

Établissement : Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon