“Bel hôtel. Calme. A côté des hélicoptères Papillon .”

The Grand Hotel at the Grand Canyon
N° 2 sur 6 Hôtels à Tusayan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hôtel. Calme. A côté des hélicoptères Papillon .”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Chambre confortable. Vue sur les bois derrière l'hôtel. Très calme.
Grande salle de restaurant sombre et vide avec un "cow-boy chantant "un peu tristounet!
Piscine intérieure petite et peu accueillante .

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés en famille et tout d'abord nous avons eu du mal à le trouver car il était indiqué comme étant à "Grand Canyon" et non pas "Tusayan" sur notre voucher. Ensuite, nous avons trouvé l'hôtel froid, impersonnel, la connection wifi très faible et après avoir attendu 10 minutes le petit déjeuner nous avons perdu patience et sommes partis le ventre vide (car un magnifique tour en Hélicoptère nous attendait!).
En résumé, hôtel à éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter le Grand Canyon, chambres propres quoi qu'un peu petites, elles disposent toutes d'un balcon individuel, piscine intérieure non chauffée et peu accueillante que nous n'avons pas utilisés. Prix assez élevés

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel est assez grand, un grand et beau lobby et un très bon accueil dès notre arrivée.
La chambre nous a été donnée assez tôt, elle était grande, propre, une vue pas terrible au Rdc arrière, mais pas dérangeant nous étions là pour visiter.
Le site est très bien placé à 5min du parc, de nombreux restaurants sont dans ce village et l'accès l'héliport est aussi à 5min.
Nous n'avons pas pris nos petit dèj à l'hotel pour être très tôt dans le parc.
La piscine intérieur n'est pas grande mais suffisante car en Mai il n'y avait pas beaucoup de monde.
Très bon compromis pour nous, séjour de nuit parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

L'archétype même du piège à touristes ! Aspect sympa de l'extérieur et du hall d'entrée . Il n'a de grand que sa taille et son nom ! Personnel à la réception fort peu aimable. Déficience du Wifi sans aucune explication ni excuse . Service de petit déjeuner incroyablement long . Lors de notre séjour , le buffet n'était pas disponible. Pourquoi ? Mystère !!!
Les chambres sont vieillottes avec des moquettes d'une propreté douteuse. La salle de bain standard.
La piscine intérieure est petite et ne donne pas envie de se baigner. Vraiment un hôtel à éviter ! Choisissez plutôt le Best Western où l'ambiance et l'accueil n'ont vraiment rien à voir !!! Nous l'avons découvert en y dînant à leur steak house qui est vraiment de bonne qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 8 juin 2013

l'hotel est a tusayan 15mn environs de grand canyon , c'est plutôt calme et jolie
la chambre est grande , la literie tres confortable et la salle de bain plutôt spacieuse , j'aime beaucoup la décoration de l'hotel pour un premier voyage dans l'ouest américain et a grand canyon je suis plutôt content d'avoir pris ma reservation ici a tusayan , il y a des restaurants pas tres loin de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Uzès, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Grande chambre, service de laverie, piscine ...
A 15 min du Grand canyon mais attention l'hôtel n'est pas dans le parc mais à Tusayan
A proximité, des restaurants ou bien un restaurant attenant
Notre chambre donnait sur le parking mais le calme régnait !
Petite piscine mais bien agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 2 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
Red Feather Lodge
Red Feather Lodge
N° 4 sur 6 à Tusayan

Vous connaissez The Grand Hotel at the Grand Canyon ?

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel at the Grand Canyon

Établissement : The Grand Hotel at the Grand Canyon
Adresse: 149 State Highway 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Hotel at the Grand Canyon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel at the Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Canyon Village
Grand Hotel Grand Canyon