“Déjeuner meilleur et moins cher que l'hôtel”
Avis sur Plaza Bonita

Plaza Bonita
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Tusayan
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Le décor ensoleillé est invitant. Le buffet est complet avec des fruits frais, de vrais œufs brouillés, des céréales etc. Les serveurs étaient empressés.

Écrire un avisAvis (1 863)

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons souper dans ce resto. Nous avons très peu attendu. Notre choix des fajitas au poulet pour 2 personnes. Nous étions 2 adultes, une ado, et un enfant. Il y avait assez à manger. Par contre, il y avait très peu de poulet. J'ai mis moyen à cause de la quantité de viande. Le service est correct et le prix aussi.

Avis publié : 7 mai 2014

Restaurant situé à côté des hôtels au coeur de Tusayan. Déco un peu kitsh mais une carte est très riche et d'un bon rapport qualité/prix MAIS attention aux boissons dont les prix ne sont pas indiqués sur la carte et semblent un peu à la tête du client. En outre, l'addition intègre un tips à 18% tout en entretenant une confusion avec la mention "please pay your server" alors que le tips sert précisément à ça! Lors du paiement par carte une ligne gratuity apparaît sans faire référence au tips déjà payé. Bref, une impression désagréable qu'on essaye de vous faire payer deux fois le pourboire qui, ajoutée au flou sur les boissons, donne l'image d'un resto géré de manière pas très honnête.

Avis publié : 27 avril 2014

Une très bonne surprise que le Plaza Bonita. Un service rapide et efficace. On peut même dire que la cuisine est de qualité pour ce type de restaurant. En plus c'était très copieux. Les fajitas sont servies avec 3 récipients. Les menus enfants sont largement suffisant jusqu'à 12 ans!
Ne pas hésiter si vous avez à manger rapidement pour un prix correct.

Avis publié : 26 avril 2014

Les plats sont copieux et de bonnes factures. Service impeccable , peu d attente. Ce resto a même réconcilié ma copine avec la cuisine mexicaine!

Bon resto , je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Plaza Bonita ont aussi consulté

Vous connaissez Plaza Bonita ?