“Un Beau GACHI....”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

La salle : un cadre très sympa inspiré des westerns dont des extraits passent sur un écran avec une scène façon cinéma, un magicien proposent des tours (un peu kitsch) mais ça part d'un bon sentiment SAUF qu'on est là pour manger et c'est là que ça se gâte...Après avoir attendu 10 minutes dans l'entrée avant d'être installés alors que la salle était à moitié vide, nous avons été un peu refroidis par les prix des plats et nous sommes rabattus sur des burgers basiques à 15 dollars tout de même (la tranche de fromage est en supplément !)...lesquels sont arrivés si rapidement que le pain n'avait pas été décongelé! Les 4 assiettes sont reparties mais revenues à l'identique réchauffées. Une bière a été proposée par le serveur mais facturée DONC un resto qui confirme qu'il est difficile de manger décemment à Tusayan et qu'il est parfaitement possible de massacrer ce qui aurait pu être un bon concept.

Écrire un avisAvis (1 693)

Avis publié : 26 décembre 2013

Génial cet endroit, nous avons passé une bonne soirée : il y a une scene avec l'intervention d'un magicien, une chanteuse et film sur grand écran (western...début du siècle)

Avis publié : 11 décembre 2013

Ce soir là, plusieurs se sont plaints de la nourriture froide, du service extra lent. Les serveurs étaient mêlés, avaient l'air bête... Il se passait quelque chose c'est certain. La facture y est très salée et personnellement je vous dirais de choisir un autre endroit.

Avis publié : 9 novembre 2013

Sachant que les restaurants sont rares à cet endroit, nous avons trouvé celui ci très bon. Viande très tendre. L'accueil était original, il y avait un petit spectacle, c'était amusant. Restaurant typiquement américain.

Avis publié : 21 septembre 2013

Après une longue journée de hiking, le steak fut très apprécié. À notre surprise, un spectacle style saloon y jouait. Bon...pas extraordinaire mais bien divertissant. Nous avons aimé notre passage là-bas et le service fut plus que rapide.

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ?