“A éviter”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Quand il n'y a pas énormément de choix, on se rabat sur ce que l'on trouve....
Les prix des viandes sont très élevés, personnellement je n'ai pas pris la viande, apparemment elle était tendre mais sans aucune saveur...pour le prix c'est un peu fort. Mon gratin de pâtes était trop cuit mais assez bon, RAS pour la caesar salad.
Par contre je n'ai pas apprécié l'ambiance générale de ce restaurant, que ce soit le service ou le cadre, aucun des 2 n'est authentique! usine à touristes, ce n'est pas du tout mon délire.
Je déconseille fortement.

Écrire un avisAvis (1 675)

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Cet établissement, dont l'apparence est familiale, pratique des tarifs prohibitifs (une trentaine de dollars pour un steak façon "Charal" sans accompagnement).
Son pseudo spectacle est d'une qualité plus que médiocre. Seul point positif, son barman...

Avis publié : 8 mai 2014

La salle : un cadre très sympa inspiré des westerns dont des extraits passent sur un écran avec une scène façon cinéma, un magicien proposent des tours (un peu kitsch) mais ça part d'un bon sentiment SAUF qu'on est là pour manger et c'est là que ça se gâte...Après avoir attendu 10 minutes dans l'entrée avant d'être installés alors que la salle était à moitié vide, nous avons été un peu refroidis par les prix des plats et nous sommes rabattus sur des burgers basiques à 15 dollars tout de même (la tranche de fromage est en supplément !)...lesquels sont arrivés si rapidement que le pain n'avait pas été décongelé! Les 4 assiettes sont reparties mais revenues à l'identique réchauffées. Une bière a été proposée par le serveur mais facturée DONC un resto qui confirme qu'il est difficile de manger décemment à Tusayan et qu'il est parfaitement possible de massacrer ce qui aurait pu être un bon concept.

Avis publié : 26 décembre 2013

Génial cet endroit, nous avons passé une bonne soirée : il y a une scene avec l'intervention d'un magicien, une chanteuse et film sur grand écran (western...début du siècle)

Avis publié : 11 décembre 2013

Ce soir là, plusieurs se sont plaints de la nourriture froide, du service extra lent. Les serveurs étaient mêlés, avaient l'air bête... Il se passait quelque chose c'est certain. La facture y est très salée et personnellement je vous dirais de choisir un autre endroit.

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ?