“Juste moyen”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

L'endroit attirait pas l'extérieur mais le décor est superficiel, le repas était moyen et un peu gras, le service aléatoire...Les enfants ont aimé .

Écrire un avisAvis (1 661)

Avis publié : 12 juillet 2014

le choix n'étant pas immense sur tusayan, nous avons essayé ce resto, le cadre étant plutot sympa (style western).
Resultat: addition assez salé pour des plats sans saveur, gras... notre hotel proposa nettement mieux et pour bien moins cher.

Avis publié : 9 juillet 2014

Le décor est sympa, mais le reste est une catastrophe. Service d'une rare incompétence et cuisine juste passable.

Avis publié : 3 juin 2014

Le ranch est plutôt sympathique et on y passe un bon moment. Les assiettes sont servis généreusement, on est rassasié mais la saveur n'y est pas.

Le rapport qualité prix est donc moyen mais si vous aimez les ambiances de ranch, c'est tout de même à faire.

Avis publié : 1 juin 2014

Quand il n'y a pas énormément de choix, on se rabat sur ce que l'on trouve....
Les prix des viandes sont très élevés, personnellement je n'ai pas pris la viande, apparemment elle était tendre mais sans aucune saveur...pour le prix c'est un peu fort. Mon gratin de pâtes était trop cuit mais assez bon, RAS pour la caesar salad.
Par contre je n'ai pas apprécié l'ambiance générale de ce restaurant, que ce soit le service ou le cadre, aucun des 2 n'est authentique! usine à touristes, ce n'est pas du tout mon délire.
Je déconseille fortement.

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ?