“Attrape touristes”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 août 2014

Ils annoncent "continuous entertainment nightly" et il ne se passait rien. Nous avons du attendre 20mn pour avoir une table et le personnel n'est pas agréable du tout contrairement à ce que nous avons rencontré jusque là. La viande est bonne mais grasse et chère. 75 dollars à 2 avec de l'eau et uniquement un plat. Passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Big E Steakhouse & Saloon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Nous avons apprécié le décor de ce steakhouse, mais aussi la qualité des plats servis. Très bien. Juste un peu cher

Avis publié: 31 juillet 2014

L'endroit attirait pas l'extérieur mais le décor est superficiel, le repas était moyen et un peu gras, le service aléatoire...Les enfants ont aimé .

Avis publié: 12 juillet 2014

le choix n'étant pas immense sur tusayan, nous avons essayé ce resto, le cadre étant plutot sympa (style western).
Resultat: addition assez salé pour des plats sans saveur, gras... notre hotel proposa nettement mieux et pour bien moins cher.

Avis publié: 9 juillet 2014

Le décor est sympa, mais le reste est une catastrophe. Service d'une rare incompétence et cuisine juste passable.

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ?