“Ribs excellents !”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Belle soirée sur la partie terrasse de l établissement, le côté " entertainement" ne nous intéressant pas. Nous avons optés pour des ribs qui étaient excellents et des burgers très bons ... Rien d extraordinaire comme plat mais servis avec le sourire... Une soirée agréable.

Avis publié : 17 août 2014

Ca ne sera pas le meilleur restaurant de notre séjour passé aux USA. La déco. reste sympa, sans plus. Le repas était sans plus.

Avis publié : 15 août 2014

Ils annoncent "continuous entertainment nightly" et il ne se passait rien. Nous avons du attendre 20mn pour avoir une table et le personnel n'est pas agréable du tout contrairement à ce que nous avons rencontré jusque là. La viande est bonne mais grasse et chère. 75 dollars à 2 avec de l'eau et uniquement un plat. Passez votre chemin.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons apprécié le décor de ce steakhouse, mais aussi la qualité des plats servis. Très bien. Juste un peu cher

Avis publié : 31 juillet 2014

L'endroit attirait pas l'extérieur mais le décor est superficiel, le repas était moyen et un peu gras, le service aléatoire...Les enfants ont aimé .

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ?