Red Feather Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
318 $US
292 $US
221 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)(Bonne affaire !)
289 $US
215 $US
  • Restaurant
160 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
267 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
2 656 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

23 juillet 2013 : hôtel propre, calme bien situé pour une visite du parc.Petit déjeuner non compris, petite piscine mais on ne l'a pas utilisé. Ville vraiment touristique sans intérêt construite pour loger les touristes. C'est vraiment un hôtel et une ville d'étape pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

hôtel assez bien, propre, calme. On apprécie surtout sa situation proche de l'entrée du grand Canyon rive Sud. Petite ville sans intérêt destinée à l'accueil des touristes. Possibilité de prendre le petit déjeuner au resto à côté (non compris dans le tarif).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel d'étape pour une nuit, même constat que le précédent post, chambre propre mais tuyauterie a revoir un bruit d'enfer lorsque quelqu'un prend sa douche, eau de la baignoire qui s'écoule très mal, toilette qui ne fonctionne pas bien. Bref nous sommes partie pour 20 jours nous en sommes au 6 éme hôtels et c'est le moins convaincant.
C'est très bien pour une étapes mais si vous voulez rester plus longtemps je vous suggère de prendre un hôtel à l'intérieur du park. Maintenant nous étions venu pour le park et là nous n'avons pas été déçu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaires sans enfant et nous avons séjourné 1 nuit au motel Red Father Lodge en Septembre 2012.

Ce fut tout simplement le motel le moins bien du séjour... Chambre vieillotte mais néanmoins propre, vieille moquette. Accueil froid. La ville de Tusayan a été construite pour loger les touristes allant visiter le Grand Canyon, aucun intérêt et restos très moyens et chers.

2 avantages quand même: la situation géographique (proche du parc et proche de l'aéroport pour les survols en hélico, à faire!) et le prix qui reste quand même correct par rapport aux hébergements alentours.

A choisir, mieux vaut peut-être prendre ce motel et profiter du survol en hélico plutôt que de payer le double pour être mieux loger, donc sans regret...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons fait étape à Tusayan au Red Feather Lodge. Sa situation est impeccable, à 3 minutes de l'entrée du parc du Grand Canyon et à 15 min du visitor center. Petite ville calme, les wapitis se baladent parmis les voitures. L'hôtel était très bien, propre, chambre spacieuse et confortable. Accueil sympa. Le prix est élevé c'est vrai mais pour le coin, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Pas de petit déjeuner mais de nombreuses possibilité à moins de 100m.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille