Red Feather Lodge
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
  • Parking gratuit
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
2 654 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la partie motel et avons été déçu. Les chambres sont petites et une odeur de pas très propre, pas de petit déjeuner (pour le prix).Le personnel pas très agréable. Je pense que la partie hotel devrait être mieux mais le prix est nettement différent. D'autres hôtels-motels à côtés avaient l'air d'être mieux entretenus. N,y retournerais pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Situe quasi a l entree du parc, belle situation, chambres spacieuses et completes, personnel d accueil souriant et serviable, pas de petit dejeuner a l hotel mais a conseiller le resto mexicain Bonita juste a cote qui propose pour 10,45 dollars un buffet bien complet + reduction 10% car client de l hotel: en conclusion un bon choix pour un sejour court pour visiter le grand canyon,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge. Chambre avec deux grands lits, literie un peu vieille, télévision pas très neuve non plus, chambre propre mais sanitaires pas top (en plastique, ne paraissait pas complètement propre). Climatisation dans la chambre, mais bruyante, wifi et parking gratuits.
Plusieurs restaurants aux alentours.
Parfait pour passer une nuit pas trop cher et profiter du Grand Canyon qui est environ à 10 minutes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très très mal accueillis ...
L'hôtel est très moyen, chambre sombre, tv de l'avant guerre, salle de bain moyennement propre, piscine minuscule ...

A 2minutes en voiture de l'entrée du parc national du grand canyon.

Quelques restaurants autour.

Cher compte tenu de la prestation hôtelière ! Mais les autres autour sont encore plus cher !...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel moyen mais bien situé pour visiter Grand Canyon si on y passe une seule nuit.
C'est cher pour le produit proposé mais tout est cher à Grand Canyon et Tusayan.
Chambres avec 2 grand lits pour les familles.
Allez manger au restaurant de El Tovar le soir pour oublier la chambre basique de Tusayan !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille