“Un motel sans prétention et calme à deux minutes de Grand Canyon”

et 1 autre site !
Red Feather Lodge
N° 4 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits à Tusayan dans ce motel pour visiter le Grand Canyon.

Les chambres sont correctes, propres, très faciles d'accès. Tusayan est très calme (c'est petit, mais suffisant) et surtout à moins de cinq minutes de l'entrée du parc, contrairement à Williams, certes moins cher, mais qui nécessite presque une heure de route.

Nous avons même croisé deux wapitis dans ce village le soir en nous baladant...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 581)

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
La chambre est assez petite avec deux grands lits.
La literie est un peu vieille, la télévision pas très neuve non plus, et la déco très simple.
La Climatisation dans la chambre est assez bruyante.
Wifi et parking gratuits.
Plusieurs restaurants aux alentours.
Parfait pour passer une nuit pas trop cher.
Valérie

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avions réservé dans le motel annexé à l'hôtel. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d'être accueillis en français et d'être upgradé gratuitement dans l'hôtel. les chambres étaient spacieuses, propres et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques kilomètres de l'entrée du Grand Canyon. Seul bémol, pas de petit déjeuner.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la partie motel et avons été déçu. Les chambres sont petites et une odeur de pas très propre, pas de petit déjeuner (pour le prix).Le personnel pas très agréable. Je pense que la partie hotel devrait être mieux mais le prix est nettement différent. D'autres hôtels-motels à côtés avaient l'air d'être mieux entretenus. N,y retournerais pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Situe quasi a l entree du parc, belle situation, chambres spacieuses et completes, personnel d accueil souriant et serviable, pas de petit dejeuner a l hotel mais a conseiller le resto mexicain Bonita juste a cote qui propose pour 10,45 dollars un buffet bien complet + reduction 10% car client de l hotel: en conclusion un bon choix pour un sejour court pour visiter le grand canyon,

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge. Chambre avec deux grands lits, literie un peu vieille, télévision pas très neuve non plus, chambre propre mais sanitaires pas top (en plastique, ne paraissait pas complètement propre). Climatisation dans la chambre, mais bruyante, wifi et parking gratuits.
Plusieurs restaurants aux alentours.
Parfait pour passer une nuit pas trop cher et profiter du Grand Canyon qui est environ à 10 minutes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très très mal accueillis ...
L'hôtel est très moyen, chambre sombre, tv de l'avant guerre, salle de bain moyennement propre, piscine minuscule ...

A 2minutes en voiture de l'entrée du parc national du grand canyon.

Quelques restaurants autour.

Cher compte tenu de la prestation hôtelière ! Mais les autres autour sont encore plus cher !...

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
À 9,2 km
À 0,2 km
Grand Canyon Plaza
Grand Canyon Plaza
N° 6 sur 6 à Tusayan

Vous connaissez Red Feather Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Red Feather Lodge

Adresse: 300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 69€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Feather Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Feather Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Feather Lodge Tusayan
Red Feather Motel