“Super hôtel aux portes du parc”

Red Feather Lodge
N° 4 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié: 20 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très pratique à l'entrée du parc du grand canyon et à 2 min de l'aéroport où décollent les avions et hélico pour les visites du grand canyon.
Les chambres sont propres et confortables.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Feather Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Cet hotel situé à Tusayan est idéalement situé pour visiter le grand canyon et pour avoir à proximité des commerces et restaurants alors que dans le parc tout est limité. Les chambres sont très bien avec réfrigérateur et machine à café et il y a un micro ondes à disposition. Par contre il n'y a qu'une seule machine dans la laverie donc il vaut mieux laver avant ou après.
Vous pouvez laisser votre voiture à Tusayan et prendre la navette qui vous emmènera en 5mn à l'intérieur du parc ce qui peut être pratique.

Astuce pour la chambre : Évitez d'avoir une chambre donnant sur la piscine car elle est ouverte de 8h à 22h et les gens s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014

Hôtel idéalement placé, tout près de l'entrée du Grand Canyon. Grande chambre propre mais à rafraîchir.
La piscine, minuscule, donne sur le parking qui est également petit.
L'accueil n'a pas été des plus chaleureux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits à Tusayan dans ce motel pour visiter le Grand Canyon.

Les chambres sont correctes, propres, très faciles d'accès. Tusayan est très calme (c'est petit, mais suffisant) et surtout à moins de cinq minutes de l'entrée du parc, contrairement à Williams, certes moins cher, mais qui nécessite presque une heure de route.

Nous avons même croisé deux wapitis dans ce village le soir en nous baladant...

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel.
La chambre est assez petite avec deux grands lits.
La literie est un peu vieille, la télévision pas très neuve non plus, et la déco très simple.
La Climatisation dans la chambre est assez bruyante.
Wifi et parking gratuits.
Plusieurs restaurants aux alentours.
Parfait pour passer une nuit pas trop cher.
Valérie

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous avions réservé dans le motel annexé à l'hôtel. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d'être accueillis en français et d'être upgradé gratuitement dans l'hôtel. les chambres étaient spacieuses, propres et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques kilomètres de l'entrée du Grand Canyon. Seul bémol, pas de petit déjeuner.

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la partie motel et avons été déçu. Les chambres sont petites et une odeur de pas très propre, pas de petit déjeuner (pour le prix).Le personnel pas très agréable. Je pense que la partie hotel devrait être mieux mais le prix est nettement différent. D'autres hôtels-motels à côtés avaient l'air d'être mieux entretenus. N,y retournerais pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 3 sur 6 à Tusayan
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Red Feather Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Red Feather Lodge

Adresse: 300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 73€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Feather Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Feather Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Feather Lodge Tusayan
Red Feather Motel