“Excellent pour une halte!”

Comfort Inn Near Grand Canyon
N° 7 sur 30 Hôtels à Williams
Farvagny-le-Grand, Fribourg, Switzerland
“Excellent pour une halte!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, pour visiter le grand canyon situé à 1h de là et nous avons été surpris par la magnifique ambiance route 66 de la petite ville de Williams.
Les + = chambre propre, frigo et micro-onde, piscine, lit king size avec choix d'oreiller, café et thé a disposition 24h/24.
Les - = salle de bains minuscule (impossible a deux) , et manque un coffre dans la chambre.
Mais globalement très bien et excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GMComfortInn86046, Guest Relations Manager de Comfort Inn Near Grand Canyon, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Emanuel R,

Nous vous remercions de votre séjour à Comfort Inn Near Grand Canyon. Nous vous remercions de nous en informer les choses positives et négatives que vous avez apprécié, tout en restant avec nous. S'il vous plaît savons que nous apprécions vos pensées sincères au sujet de notre hôtel. Nous utilisons nos invités commentaires comme référence pour identifier les aspects que nous devons améliorer pour vous offrir endroit accueillant et confortable. Je vais apporter vos commentaires à la direction et je vous assure qu'ils vont étudier la question attentivement. Nous espérons vous revoir bientôt.

Dijon
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel confortable avec une grande chambre et un double lit (plus frigidaire et micro onde) par contre la salle de bain est plutôt petite. Belle piscine intérieure. Le petit déjeuner est très bien, la salle du petit déjeuner est très propre. A disposition, une petite cuisine avec micro onde, évier, tables, chaises et du café à volonté.
Accueil très sympathique, les endroits sympas de la ville sont indiqués.
Williams est une charmante petite ville aux allures de ville ancienne. Ne pas manquer la gare d'où part le train pour le grand canyon vers 9h00. Ville beaucoup plus calme que Flagstaff, trop bondée à notre goût. Pour le Grand Canyon compter environ 1h15 de route.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Tres bon hotel pour un court sejour. Hotel bien entretenu, proche du centre ville.Chambres plutôt agreables, propres, spacieuses et bien equipées. Bon accueil. Ideal aller ou retour du grand Canyon. La piscine couverte permet une baignade à toute heure dès les premières fraîcheurs automnales. Je retourne aux Usa au printemps prochain. J'y reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 14 août 2013

Arrivés à 21h00, repartis à 10h00. Très bon hotel d'étape, propre, efficace, à l'americaine. La chambre était très bien , de bon gout et récemment rénovée. Petit déjeuner simple mais tout à fait suffisant. De toute façon, pour ce prix là c'est plus que correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Uzès, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Grand hotel, situé en limite de ville (mais le centre n'est qu'à quelques minutes)
Excellent accueil, piscine agréable
les chambres sont tres grandes
Equipées de frigo + MO, planche et fer a repasser...
Petit dejeuner bien
Le tout au calme

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
neauphle le vieux
Avis écrit le 23 avril 2013

2 nuits dans cet hôtel avec parking au pied des chambres, piscine intérieur, petit déjeuner de bonne qualité. Chambre spécieuse, propre et calme.
Situé à 1 heure de route du Grand Canyon et dans la ville historique de Williams ou passe la route 66.
Bien pour 1 ou 2 nuits

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel de chaîne, plutôt neuf, sans surprise et satisfaisant. Chambre de taille correcte (pour 4). Pas de frigo. Petit dej included, satisfaisant avec salé et sucré. Salle petit dej petite.Petite piscine intérieure sympa pour un peu de détente après la route. Petit supermarché tout à côté. Hotel situé à l'entrée W de Williams qui a été pour nous une bonne étape au sud de Grand Canyon (1 heure de route environ) sur la route 66 (restaurants sympas en ville sur le thème R66). Bon rapport Q/P, évidemment moins cher que sur GC.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille