“Agréable petit hôtel sans prétention”

Motel 6 Williams West - Grand Canyon
N° 20 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 2 décembre 2011

On nous avait recommandé Motel 6 pour leur rapport qualité/prix, c'est exactement ce que nous avons eu. La chambre était propre, bien qu'un peu vieillotte mais à 40$ la nuit, il n'y a rien à redire. La piscine et son jacuzzi ont été une excellente surprise. Une petite salle était mise à disposition pour manger le matin (le café est gratuit, amenez votre propre petit dèj)
Notez qu'aux états-unis, vous trouverez quasiment partout des chauffages/clim combinés qui font un bruit épouvantable la nuit. Et en décembre, difficile de s'en passer... Pensez donc à vos bouchons d'oreille...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2011

Dans l'ensemble, pas mal. Pour une ou deux nuit, c'est bien.
Hotel très basique bien que les chambres soient plus grandes que la norme je pense.
Malheureusement nous avions l'eau de tout l'hotel marron donc impossible de se doucher ou meme de se laver les dents, ce qui a tout gaché!
Sinon l'emplacement est parfait, tout a porté de main et dans rue principale de cette pztite ville très sympathique

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Ne cherchez pas plus loin, si vous cherchez un hôtel pas cher et que vous souhaitez dormir, vous trouverez un motel 6, un peu partout en Amérique d'ailleurs. Les kings beds sont vraiment géniaux ! Les services à la hauteur du prix, bon accueil également. 32$, ne cherchez pas plus loin !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 12 octobre 2010

le prix est modique, l'accueil est froid (pire qu'en France)
la chambre assez confortable mais sans frigo et la décoration est défraichie.
la vue pas terrible : terrain vague.
Il pleuvait à notre arrivée et la moitié du parking était inaccessible à cause de grandes flaques d'eau.
pour résumé : des prestations qui correspondent au prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Bien placé, sur la route 66 et près du Grand Canyon. Chambres propres et bonne literie.
Piscine et jacuzzi, c'était inattendu pour un hotel aussi peu cher.
Le seul bémol: chambres peu insonorisées, avec une dalle commune qui résonne, mais les autres occupants se couchaient tôt et cela n'a pas troublé notre sommeil.
Halte à recommander, sur la route 66.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2007

Très bon motel, avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très grandes, bien équipées, propres, et calmes. Que demander de plus ?
L'hôtel se situe à 1 heure de route du grand canyon (ce qui explique en partie son prix). La petite ville de Williams est très sympa et on y trouve tout se dont on a besoin (restau, fast-food, supermarché...)

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

Cet endroit était SUPER ! Très propre, calme et confortable. Nous avions une chambre non fumeur à l’étage. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans le motel car c’était seulement notre point de chute pendant que nous visitions le Grand Canyon. La jeune fille de la réception était très sympa et aimable. Seuls la piscine et le jacuzzi auraient pu être un peu mieux entretenus. Quelques réparations semblaient nécessaires. Il y avait un supermarché Safeway pas très loin à pied avec un Starbucks à l’intérieur. Et Le Pine Country Inn offrait vraiment une très bonne cuisine et de délicieux gâteaux !