“Chambre convenable mais le reste fait pitié”

Motel 6 Williams West - Grand Canyon
N° 22 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié: 8 août 2012

Oui bon d’accord, Motel 6 reste une chaîne de motel low cost. Mais cela n’excuse pas tout.
Effectivement, l’hôtel (comme l’annonce le Routard) est installé dans les bâtiments d’une ancienne chaîne de standing mais on se demande où se trouve le standing.
Les couloirs sont déprimants au possible, pas du tout entretenus (particulièrement dans le bâtiment de la piscine). Même la réception a perdu de son cachet par manque d’entretien. Les poubelles et détritus traînent entre le bâtiment principal et la piscine.
Quant à cette dernière n’en parlons, c’est la misère absolue : les infrastructures sont laissées à l’abandon.
Dernier détail mais il n’y a pas de distributeur de savon dans la laundry. La réception n’en vend pas et vous recommande d’en acheter au Family Dollar d’à côté. C’est sans compter qu’aux States, on ne connaît que les paquets familles nombreuses. Pas facile d’acheter une ou deux doses de savon !!!
C’est peut-être du chipotage mais pour le prix (par rapport au motel 6 East), on est en droit d’attendre autre chose.
Pas de petit-déj !!
Mais les chambres sont spacieuses et plutôt propres bien que là encore, c’est limite (carreaux des fenêtres dégueulasses, châssis d’un autre age). Mobilier habituel des Motel 6, à savoir assez moche et fonctionnel. Literie correcte.
Décevant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel 6 Williams West - Grand Canyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Ce motel 6 rempli parfaitement son rôle de Motel d'étape. Très propre, situé à 1 heure de route de Grand Canyon, et quelques pas du centre ville de Williams. Les chambres sont nickelles et spacieuses. La piscine, la laverie, c'est parfait au milieu d'un road trip de 3 semaines.
A proximité il y a des petits restos sympas, et la ville est vraiment typique et pleine de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2012

Si ce motel n'a pas de charme particulier mais on retient la propreté des lieux,
Le calme, le confort standard avec cafetière, lave-linge à disposition et surtout la piscine chauffée avec jaccuzzi. Très facile à trouver sur la route 66, à deux pas du centre ville où l'on trouve des restos sympathiques. Rapport qualité-prix très correct. Rien à redire pour la catégorie et surtout à moins de 1 heure du grand canyon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2012

En plein sur la route 66, et à à peine une heure de route du Grand Canyon, ce motel 6 est situé sur le coté droit de la route principale en entrant dans la ville lorsque vous arrivez du Grand Canyon par l'I40. Il y a un autre Motel 6 un peu plus bas sur la coté gauche qui semble plus ancien. Donc le motel 6 ou nous avons logé est tout neuf. Il y a une grande réception comportant un salon avec fauteuils et télé. Notre chambre, située à l'étage est spacieuse avec 2 grands lit, une table avec fauteuils, meuble à tiroirs, salle de bain avec baignoire. La propreté est parfaite. L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais propose un thé ou un café le matin dans une pièce attenante à la réception ou il y a quelques tables et des chaises. Il y a aussi un micro ondes que nous avons utilisé la veille au soir pour faire chauffer notre repas. Je vous conseille d'aller vous balader dans cette charmante ville le soir. Les boutiques sont ouvertes jusqu'à 23h00. Il y a également pas mal de bars et de restaurants. Je recommande cet hôtel, de même qu'un arrêt dans cette ville étape qui semble être figée dans les années 50.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2011

On nous avait recommandé Motel 6 pour leur rapport qualité/prix, c'est exactement ce que nous avons eu. La chambre était propre, bien qu'un peu vieillotte mais à 40$ la nuit, il n'y a rien à redire. La piscine et son jacuzzi ont été une excellente surprise. Une petite salle était mise à disposition pour manger le matin (le café est gratuit, amenez votre propre petit dèj)
Notez qu'aux états-unis, vous trouverez quasiment partout des chauffages/clim combinés qui font un bruit épouvantable la nuit. Et en décembre, difficile de s'en passer... Pensez donc à vos bouchons d'oreille...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Dans l'ensemble, pas mal. Pour une ou deux nuit, c'est bien.
Hotel très basique bien que les chambres soient plus grandes que la norme je pense.
Malheureusement nous avions l'eau de tout l'hotel marron donc impossible de se doucher ou meme de se laver les dents, ce qui a tout gaché!
Sinon l'emplacement est parfait, tout a porté de main et dans rue principale de cette pztite ville très sympathique

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 3 mars 2011

Ne cherchez pas plus loin, si vous cherchez un hôtel pas cher et que vous souhaitez dormir, vous trouverez un motel 6, un peu partout en Amérique d'ailleurs. Les kings beds sont vraiment géniaux ! Les services à la hauteur du prix, bon accueil également. 32$, ne cherchez pas plus loin !

• Séjour en : mars 2011