“Une étape économique et agréable”

Motel 6 Williams West - Grand Canyon
N° 23 sur 30 Hôtels à Williams
Clermont-Ferrand, France
“Une étape économique et agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2012

En revenant du Grand Canyon, nous nous sommes arrêté dans le charmant village de Williams pour manger.
Trop crevé pour continuer la route vers Las Vegas de nuit, nous sommes rentré au pif dans ce motel.

56 dollars la nuit...let's go!

Parfait pour une étape, pour dormir. Une grande chambre certes un peu vieillotte, mais propre. Un check in en deux minutes, et au dodo!

Nous avons apprécié, donc on recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux
Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour 50 usd la nuit, cet hôtel est tout à fait convenable. Chambre propre et grande. Lit confortable.
Pas de petit déjeuner (boisson chaude), mais il y a un supermarché à côté (ouvert de 5h à 22h).
Les restaurant de Williams sont à 10 minutes à pied de l'hôtel.
L'entrée du parc Grand Canyon est à moins d'une heure.
Même si la déco n'est pas le point fort de cet hôtel, il permet de se loger de façon très correcte, à distance raisonnable du Grand Canyon et sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Oui bon d’accord, Motel 6 reste une chaîne de motel low cost. Mais cela n’excuse pas tout.
Effectivement, l’hôtel (comme l’annonce le Routard) est installé dans les bâtiments d’une ancienne chaîne de standing mais on se demande où se trouve le standing.
Les couloirs sont déprimants au possible, pas du tout entretenus (particulièrement dans le bâtiment de la piscine). Même la réception a perdu de son cachet par manque d’entretien. Les poubelles et détritus traînent entre le bâtiment principal et la piscine.
Quant à cette dernière n’en parlons, c’est la misère absolue : les infrastructures sont laissées à l’abandon.
Dernier détail mais il n’y a pas de distributeur de savon dans la laundry. La réception n’en vend pas et vous recommande d’en acheter au Family Dollar d’à côté. C’est sans compter qu’aux States, on ne connaît que les paquets familles nombreuses. Pas facile d’acheter une ou deux doses de savon !!!
C’est peut-être du chipotage mais pour le prix (par rapport au motel 6 East), on est en droit d’attendre autre chose.
Pas de petit-déj !!
Mais les chambres sont spacieuses et plutôt propres bien que là encore, c’est limite (carreaux des fenêtres dégueulasses, châssis d’un autre age). Mobilier habituel des Motel 6, à savoir assez moche et fonctionnel. Literie correcte.
Décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Williams

Vence
Avis écrit le 1 juin 2012

Ce motel 6 rempli parfaitement son rôle de Motel d'étape. Très propre, situé à 1 heure de route de Grand Canyon, et quelques pas du centre ville de Williams. Les chambres sont nickelles et spacieuses. La piscine, la laverie, c'est parfait au milieu d'un road trip de 3 semaines.
A proximité il y a des petits restos sympas, et la ville est vraiment typique et pleine de charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lisbonne
Avis écrit le 18 mai 2012

Si ce motel n'a pas de charme particulier mais on retient la propreté des lieux,
Le calme, le confort standard avec cafetière, lave-linge à disposition et surtout la piscine chauffée avec jaccuzzi. Très facile à trouver sur la route 66, à deux pas du centre ville où l'on trouve des restos sympathiques. Rapport qualité-prix très correct. Rien à redire pour la catégorie et surtout à moins de 1 heure du grand canyon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ronchin, France
Avis écrit le 16 mai 2012

En plein sur la route 66, et à à peine une heure de route du Grand Canyon, ce motel 6 est situé sur le coté droit de la route principale en entrant dans la ville lorsque vous arrivez du Grand Canyon par l'I40. Il y a un autre Motel 6 un peu plus bas sur la coté gauche qui semble plus ancien. Donc le motel 6 ou nous avons logé est tout neuf. Il y a une grande réception comportant un salon avec fauteuils et télé. Notre chambre, située à l'étage est spacieuse avec 2 grands lit, une table avec fauteuils, meuble à tiroirs, salle de bain avec baignoire. La propreté est parfaite. L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais propose un thé ou un café le matin dans une pièce attenante à la réception ou il y a quelques tables et des chaises. Il y a aussi un micro ondes que nous avons utilisé la veille au soir pour faire chauffer notre repas. Je vous conseille d'aller vous balader dans cette charmante ville le soir. Les boutiques sont ouvertes jusqu'à 23h00. Il y a également pas mal de bars et de restaurants. Je recommande cet hôtel, de même qu'un arrêt dans cette ville étape qui semble être figée dans les années 50.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

On nous avait recommandé Motel 6 pour leur rapport qualité/prix, c'est exactement ce que nous avons eu. La chambre était propre, bien qu'un peu vieillotte mais à 40$ la nuit, il n'y a rien à redire. La piscine et son jacuzzi ont été une excellente surprise. Une petite salle était mise à disposition pour manger le matin (le café est gratuit, amenez votre propre petit dèj)
Notez qu'aux états-unis, vous trouverez quasiment partout des chauffages/clim combinés qui font un bruit épouvantable la nuit. Et en décembre, difficile de s'en passer... Pensez donc à vos bouchons d'oreille...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux