“Quand on n'a pas le choix”

Motel 6 Williams West - Grand Canyon
N° 20 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 13 novembre 2012

Quand tout est complet à l'intérieur du parc du Grand Canyon c'est une solution de repli. C'est le cas pour nous.
L'accueil est courtois, mais sans plus. C'est un motel de passage, on ne fait pas d'effort particulier.
L'hôtel est basique, impersonnel, de qualité moyenne. Les chambres sont toutefois confortables.
Il est dommage que Motel 6 ne propose pas de petit déjeuner comme font toutes les chaines de motels pour un prix quasiment équivalent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2012

En revenant du Grand Canyon, nous nous sommes arrêté dans le charmant village de Williams pour manger.
Trop crevé pour continuer la route vers Las Vegas de nuit, nous sommes rentré au pif dans ce motel.

56 dollars la nuit...let's go!

Parfait pour une étape, pour dormir. Une grande chambre certes un peu vieillotte, mais propre. Un check in en deux minutes, et au dodo!

Nous avons apprécié, donc on recommande!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Pour 50 usd la nuit, cet hôtel est tout à fait convenable. Chambre propre et grande. Lit confortable.
Pas de petit déjeuner (boisson chaude), mais il y a un supermarché à côté (ouvert de 5h à 22h).
Les restaurant de Williams sont à 10 minutes à pied de l'hôtel.
L'entrée du parc Grand Canyon est à moins d'une heure.
Même si la déco n'est pas le point fort de cet hôtel, il permet de se loger de façon très correcte, à distance raisonnable du Grand Canyon et sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Oui bon d’accord, Motel 6 reste une chaîne de motel low cost. Mais cela n’excuse pas tout.
Effectivement, l’hôtel (comme l’annonce le Routard) est installé dans les bâtiments d’une ancienne chaîne de standing mais on se demande où se trouve le standing.
Les couloirs sont déprimants au possible, pas du tout entretenus (particulièrement dans le bâtiment de la piscine). Même la réception a perdu de son cachet par manque d’entretien. Les poubelles et détritus traînent entre le bâtiment principal et la piscine.
Quant à cette dernière n’en parlons, c’est la misère absolue : les infrastructures sont laissées à l’abandon.
Dernier détail mais il n’y a pas de distributeur de savon dans la laundry. La réception n’en vend pas et vous recommande d’en acheter au Family Dollar d’à côté. C’est sans compter qu’aux States, on ne connaît que les paquets familles nombreuses. Pas facile d’acheter une ou deux doses de savon !!!
C’est peut-être du chipotage mais pour le prix (par rapport au motel 6 East), on est en droit d’attendre autre chose.
Pas de petit-déj !!
Mais les chambres sont spacieuses et plutôt propres bien que là encore, c’est limite (carreaux des fenêtres dégueulasses, châssis d’un autre age). Mobilier habituel des Motel 6, à savoir assez moche et fonctionnel. Literie correcte.
Décevant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Ce motel 6 rempli parfaitement son rôle de Motel d'étape. Très propre, situé à 1 heure de route de Grand Canyon, et quelques pas du centre ville de Williams. Les chambres sont nickelles et spacieuses. La piscine, la laverie, c'est parfait au milieu d'un road trip de 3 semaines.
A proximité il y a des petits restos sympas, et la ville est vraiment typique et pleine de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Si ce motel n'a pas de charme particulier mais on retient la propreté des lieux,
Le calme, le confort standard avec cafetière, lave-linge à disposition et surtout la piscine chauffée avec jaccuzzi. Très facile à trouver sur la route 66, à deux pas du centre ville où l'on trouve des restos sympathiques. Rapport qualité-prix très correct. Rien à redire pour la catégorie et surtout à moins de 1 heure du grand canyon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

En plein sur la route 66, et à à peine une heure de route du Grand Canyon, ce motel 6 est situé sur le coté droit de la route principale en entrant dans la ville lorsque vous arrivez du Grand Canyon par l'I40. Il y a un autre Motel 6 un peu plus bas sur la coté gauche qui semble plus ancien. Donc le motel 6 ou nous avons logé est tout neuf. Il y a une grande réception comportant un salon avec fauteuils et télé. Notre chambre, située à l'étage est spacieuse avec 2 grands lit, une table avec fauteuils, meuble à tiroirs, salle de bain avec baignoire. La propreté est parfaite. L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais propose un thé ou un café le matin dans une pièce attenante à la réception ou il y a quelques tables et des chaises. Il y a aussi un micro ondes que nous avons utilisé la veille au soir pour faire chauffer notre repas. Je vous conseille d'aller vous balader dans cette charmante ville le soir. Les boutiques sont ouvertes jusqu'à 23h00. Il y a également pas mal de bars et de restaurants. Je recommande cet hôtel, de même qu'un arrêt dans cette ville étape qui semble être figée dans les années 50.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille