“Idéal pour une nuit”

Motel 6 Williams West - Grand Canyon
N° 22 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié: 1 juillet 2014

Hôtel bien placé sur la route du grand canyon ou pour commencer la route 66, chambre très grande avec parquet au sol ! Enfin pas de moquette ça change ! Literie moyenne matelas un peu mou à mon goût. Déco très sobre un peu vieillotte, mais propre ! Parking extérieur au bâtiment donc pas de visibilité du véhicule selon où se situe votre chambre, il faut marcher 100m pour arriver à l accueil. Le personnel est génial et agréable, pas de petit déjeuner mais cela était précisé mais nous avons eu du café à disposition ! Restos et centre ville accessibles à pieds depuis le motel donc pratique !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel 6 Williams West - Grand Canyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Le moins cher de notre séjour de 2 semaines. restés 2 nuits, Chambre très bien propre spacieuse et bonne literie. Café thé à la réception, pas de petit dej mais supermarché à 200m ou cafés sympas de quoi déjeuner à Williams.
Un très bon choix à une heure du Grand Canyon et pour la super ambiance de Williams !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

Situé à l'entrée de williams, cet hôtel est correct mais sans plus.
Notre chambre était grande, propre mais vieillotte.
Literie correcte. Il y a une piscine, un peu fraiche.
Pas de petit déjeuner mais du café en libre service quand même.
Les principaux intérêts de cet hôtels sont bien sûr sa localisation, williams, à à peine une heure du grand canyon et son prix, l'un des moins chers de la ville.
Un grand supermarché à 5 minutes à pied (et une petite supérette en face, plus chère).
Williams, ville étape, n'est pas si désagréable que ça.
Un hôtel correct et largement suffisant pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2013

Idéalement situé sur la route 66 à l'entrée de la chouette ville de Williams. Acceuil très sympa, wifi, grande chambre avec 2 lits doubles, café et thé a dispo le matin. Bien chauffé car il fait froid dans le coin. Distributeur de billets dans le hall et dépliants pour ballades. Mal insonorisé comme tous les motels. Mais pas de frigo, ni micro onde, ni seche cheveux pour un motel un peu plus cher que la moyenne (62$ la nuit en octobre).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Motel correct, dans la moyenne de ce qui se fait dans le coin, en l’occurrence sur la route 66. Il faut compter au moins une heure de route pour le Grand Canyon. Chambre assez vaste avec toutes les commodités, même si le wifi est un peu faible.

Ce qui nous a déplu est l'accueil. Nous avons osé demander une intervention pour calmer un voisin très bruyant en plein milieu de la nuit. Les salariés n'ont voulu aucun souci et nous ont renvoyés en disant qu'ils ne pouvaient rien faire ! Décevant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

C'est le premier Motel 6 que nous avons testé aux Etats-Unis et ce fut, de loin, le meilleur. Situé à l'entrée du quartier historique de Durango, ce fut un parfait camp de base pour explorer les environs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Piscine et SPA non chauffées (en panne). Pas de frigo, ni de bouilloire ou de cafetière comme partout ailleurs. Dommage. Par contre bonne literie et établissement propre malgré qu'il ne date pas d'hier. Grande chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple