Motel 6 Williams West - Grand Canyon
Bon 3,5/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Désirant prendre le Grand Canyon Railway, j'ai réservé, via booking.com, au Motel 6 West de Williams Arizona. Outre l'accueil sordide, la chambre 102 semblait être celle des condamnés à ne pas dormir. Porte communicante avec voisins téléphages sourds (4:15 extinction du poste) et juste en face de la machine à glaçons : 5:30 dernière livraison de cailloux glacés...
L'horreur. Et personne pour vous répondre. Le reste n'a pas d'intérêt.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Situé dans une très belle ville plein de charme, cet hotel est charmant, proche de la route 66. très bon rapport qualité prix, très bon accueil. Etape incontournable pour les fondus de la ROUTE 66. Chambre spacieuse, propre. A proximité du Grand Canyon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel bien placé sur la route du grand canyon ou pour commencer la route 66, chambre très grande avec parquet au sol ! Enfin pas de moquette ça change ! Literie moyenne matelas un peu mou à mon goût. Déco très sobre un peu vieillotte, mais propre ! Parking extérieur au bâtiment donc pas de visibilité du véhicule selon où se situe votre chambre, il faut marcher 100m pour arriver à l accueil. Le personnel est génial et agréable, pas de petit déjeuner mais cela était précisé mais nous avons eu du café à disposition ! Restos et centre ville accessibles à pieds depuis le motel donc pratique !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Le moins cher de notre séjour de 2 semaines. restés 2 nuits, Chambre très bien propre spacieuse et bonne literie. Café thé à la réception, pas de petit dej mais supermarché à 200m ou cafés sympas de quoi déjeuner à Williams.
Un très bon choix à une heure du Grand Canyon et pour la super ambiance de Williams !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Situé à l'entrée de williams, cet hôtel est correct mais sans plus.
Notre chambre était grande, propre mais vieillotte.
Literie correcte. Il y a une piscine, un peu fraiche.
Pas de petit déjeuner mais du café en libre service quand même.
Les principaux intérêts de cet hôtels sont bien sûr sa localisation, williams, à à peine une heure du grand canyon et son prix, l'un des moins chers de la ville.
Un grand supermarché à 5 minutes à pied (et une petite supérette en face, plus chère).
Williams, ville étape, n'est pas si désagréable que ça.
Un hôtel correct et largement suffisant pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille