“Pizza, viandes... De quoi restaurer les plus affamés.”

Station 66 Italian Bistro
Classé n° 6 sur 68 Restaurants à Williams
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Groupe de 4, avec des envies différentes... Station 66 était faite pour nous : pizzas, salades, viandes... Tout le monde y a trouver son compte, avec du très bon vin. Une serveuse, charmante et souriante, ayant bien compris que les 4 Frenchies ne maîtrisaient pas tous les termes américains de la carte, et qui a fait des efforts pour les expliquer. C'était très bien. Mis à part la note, un peu salée pour le type de restaurant.

Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 15 octobre 2013

Resto le plus animé de Williams, ambiance montagne. On nous a proposé la bière du coin (historic) bien bonne. Lasagnes cuites au feu excellentes, pizza bonne mais pas garnie du tout ( que du fromage...). Acceuil très sympa et typique. Un peu cher cependant ( plats pas moins de 12$ environ) Une agréable soirée.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Lors de notre voyage dans l'ouest américain nous avons marqué une étape dans la petite ville de Williams. Quel souvenir magnifique de notre soirée passée au station 66. Pizzas excellentes et mention spéciale pour le désert smoothie cookie ! Service/accueil rien a dire et prix plus élevé que dans les fast foods mais raisonnable.

Avis publié : 23 août 2013

très déçu par la nourriture. pas de carte affichée donc vous avez la surprise une fois assis avec votre verre d'eau.
On commande des lasagnes sauce fromage : on se retrouve avec des pâtes ordinaires genre "macaronis" avec un peu de fromage et que penser de la pizza : insipide avec rien dessus !!
non vraiment ce fut le pire diner de notre périple de 18 jours
et cher
A éviter

Avis publié : 11 août 2012

Nous visitons en famille les états unis. C'est la première fois de ma vie que je ne paye pas un restaurant, devant autant de mépris de la part de certains. Quel accueil ! Une usine oú il n'y a pas de client, mais des utilisateurs. Dommage car cela avait l'air d'être bien au niveau ambiance, mais la cuisine et la considération sont bien en dessous du minimum acceptable. Après avoir fait remarquer que certaines feuilles de la salade commandée par mon épouse étaient pourries, on lui ramène une autre salade de même contenu. Je demande à parler à un responsable pour lui manifester notre mécontentement, celui-ci m'accuse de le faire exprès pour ne pas payer le restaurant... No comment, sans avis sur l'ambiance la qualité de la nourriture n'est pas présente.

Les voyageurs ayant consulté Station 66 Italian Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Station 66 Italian Bistro ?