“Très bon resto qualité / prix”

Station 66 Italian Bistro
Classé n° 6 sur 68 Restaurants à Williams
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

On y a fait 2 repas du soir. Tout était très bon, pizzas, lasagnes cuites au feu de fois, hamburgers maisons... le vin, service efficace, ambiance et déco sympa.
il y a du monde, c'est bon signe

Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 29 mai 2014

Voyage en famille vacances d'automne 2012. Séduits par la ville de Williams, nous avons choisi de diner dans cette pizzeria par hasard. Accueil des plus sympathiques (photos de mes filles avec le serveur) et pizza délicieuse cuite devant nous. Ce soir-là 2 pizzaiolos étaient en cuisine.
Je repasse par Williams l'hiver prochain et dinerais à nouveau dans ce restaurant

Avis publié : 24 avril 2014

Groupe de 4, avec des envies différentes... Station 66 était faite pour nous : pizzas, salades, viandes... Tout le monde y a trouver son compte, avec du très bon vin. Une serveuse, charmante et souriante, ayant bien compris que les 4 Frenchies ne maîtrisaient pas tous les termes américains de la carte, et qui a fait des efforts pour les expliquer. C'était très bien. Mis à part la note, un peu salée pour le type de restaurant.

Avis publié : 15 octobre 2013

Resto le plus animé de Williams, ambiance montagne. On nous a proposé la bière du coin (historic) bien bonne. Lasagnes cuites au feu excellentes, pizza bonne mais pas garnie du tout ( que du fromage...). Acceuil très sympa et typique. Un peu cher cependant ( plats pas moins de 12$ environ) Une agréable soirée.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Lors de notre voyage dans l'ouest américain nous avons marqué une étape dans la petite ville de Williams. Quel souvenir magnifique de notre soirée passée au station 66. Pizzas excellentes et mention spéciale pour le désert smoothie cookie ! Service/accueil rien a dire et prix plus élevé que dans les fast foods mais raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Station 66 Italian Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Station 66 Italian Bistro ?