“bien” 4 5 étoiles

Station 66 Italian Bistro
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Williams
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons dîné un soir et j'ai trouvé leurs tarifs un peu exagérés pour un simple plat de pâtes à la sauce tomate ou pour une pizza marguerite.

Visité en juillet 2014

“Vraiment pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris les lasagnes au feu de bois pour moi: clairement c'était réchauffé et sans gout, j'ai hésité a renvoyer le plat mais bon pas de défaut visible si ce n'est un gout absent et une consistance pâteuse...
C'est bien place mais clairement une usine ou la qualité des mets n'est pas un sujet.
Ma fille a pris des pennes a la sauce a la viande : la pas de surprise on parle bien de jus de viande pas de plus.
Les serveurs tous jeunes ou très jeunes et sympa mais bon franchement évitez ou ne prenez pas des pattes, c'est pourtant un plat facile.

Arradon
“Très bon resto qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On y a fait 2 repas du soir. Tout était très bon, pizzas, lasagnes cuites au feu de fois, hamburgers maisons... le vin, service efficace, ambiance et déco sympa.
il y a du monde, c'est bon signe

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“une heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Voyage en famille vacances d'automne 2012. Séduits par la ville de Williams, nous avons choisi de diner dans cette pizzeria par hasard. Accueil des plus sympathiques (photos de mes filles avec le serveur) et pizza délicieuse cuite devant nous. Ce soir-là 2 pizzaiolos étaient en cuisine.
Je repasse par Williams l'hiver prochain et dinerais à nouveau dans ce restaurant

• Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Pizza, viandes... De quoi restaurer les plus affamés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Groupe de 4, avec des envies différentes... Station 66 était faite pour nous : pizzas, salades, viandes... Tout le monde y a trouver son compte, avec du très bon vin. Une serveuse, charmante et souriante, ayant bien compris que les 4 Frenchies ne maîtrisaient pas tous les termes américains de la carte, et qui a fait des efforts pour les expliquer. C'était très bien. Mis à part la note, un peu salée pour le type de restaurant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Station 66 Italian Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Station 66 Italian Bistro ? Partagez vos expériences !