“accueil chaleureux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons été surpris par un orage et sommes rentrés par hasard nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympathique de Mary, sandwiches et salades délicieux.

Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 3 août 2014

Pizza dite au feu de bois mais l'apparence n'en donnait pas l'impression. Pas mauvais mais ça ne valait pas 16$. En revanche le cadre style bar à vin est plutôt sympa. Le service est correcte également.

Avis publié : 22 juillet 2014

nous avons dîné un soir et j'ai trouvé leurs tarifs un peu exagérés pour un simple plat de pâtes à la sauce tomate ou pour une pizza marguerite.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris les lasagnes au feu de bois pour moi: clairement c'était réchauffé et sans gout, j'ai hésité a renvoyer le plat mais bon pas de défaut visible si ce n'est un gout absent et une consistance pâteuse...
C'est bien place mais clairement une usine ou la qualité des mets n'est pas un sujet.
Ma fille a pris des pennes a la sauce a la viande : la pas de surprise on parle bien de jus de viande pas de plus.
Les serveurs tous jeunes ou très jeunes et sympa mais bon franchement évitez ou ne prenez pas des pattes, c'est pourtant un plat facile.

Avis publié : 3 juin 2014

On y a fait 2 repas du soir. Tout était très bon, pizzas, lasagnes cuites au feu de fois, hamburgers maisons... le vin, service efficace, ambiance et déco sympa.
il y a du monde, c'est bon signe

Les voyageurs ayant consulté Station 66 Italian Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Station 66 Italian Bistro ?