“Correct” 4 sur 5 bulles

Grand Canyon Inn & Motel
N° 19 sur 30 Hôtels à Williams
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel de bord de route mais pas bruyant au niveau de la route.chambre spacieuse propre également dans la salle de bain.literie très convenable.proche du gd canyon 20km environ.bémol pour la Clim hyper bruyante.
Le breakfast est payant mais excellent.accueil sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bon rapport qualité prix.
Cet hôtel n'est pas situé à l'entrée du village mais à environ 20 minutes de route du village en venant de Las Vegas.
Hotel propre et récemment "rafraîchi" avant notre arrivée (il y avait encore les plastiques de protection sur les lampes !).
Le seul point négatif : le bruit de la plomberie... impossible de dormir avant que tout l’hôtel n'ait fini de prendre sa douche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Grande chambre, équipée d'un sèche cheveux, d'une table et d'un fer à repasser, d'une cafetière.
Correct pour le prix si on compare aux hôtels de Tusayan, mais à part cela élevé pour le niveau de services fournis.
Faites attention aux chambres près de la machine à glaçons, qui fait un boucan infernal (nous étions assez loin et on l'entendait quand même !). WIFI gratuit mais inutilisable : nous étions dans le 2ème bâtiment de l'hôtel, la connection se faisait mais ensuite tellement lent que pas possible de consulter quoi que ce soit. Prenez donc vos précautions avant si vous avez besoin d'internet. Au milieu de rien : restaurant de l'hôtel correct mais sans plus.
Après une grosse journée à Grand Canyon, un bon compromis pour ne pas faire trop de route avant de repartir le lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Le prix indiqué était de 49.99$, j'ai donc décide d'y rester pour une nuit, la réceptionniste a d'abord tentée de me faire payer 64.63$ ! je lui ai rappelé que ce prix n’était pas celui qui était indiqué, elle a reconnue avoir fait une erreur et m'a représenté une facture de 53,85$ ( 49.99$+TAX) que j'ai accepté de signer. A mon retour Grand Canyon Inn m'a débité de 64.63$ et de 53,85$ !! merci l'arnaque! en plus ils ont pas d'adresse e mail pour les contacter!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Williams

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons atterri dans cet hôtel un dimanche soir, suite à un problème de réservation. L'hôtel que nous avions réservé et payé quatre mois plus tôt n'avait pas de trace de notre demande, et comme nous étions un jour férié, et en l'absence de responsable, nous avons été dirigés à Valle au Grand Canyon Inn.
L'accueil a été tout juste aimable, on nous a attribué une chambre au motel qui se trouve de l'autre côté de la route.
La chambre était une chambre de motel classique, sans grand confort. Le matin, nous avons trouvé plusieurs bestioles qui gisaient sur le sol près de la porte.
Cet hôtel est sans conteste le pire de tous ceux que nous avons fréquentés durant notre séjour.
Evitez d'y mettre les pieds.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Williams ou ses environs
Aucune photo disponible
Quality Inn Near Grand Canyon
Quality Inn Near Grand Canyon
N° 8 sur 30 à Williams
BEST WESTERN PLUS Inn of Williams
BEST WESTERN PLUS Inn of William...
N° 2 sur 30 à Williams
4.5 sur 5 bulles 1 472 avis

Vous connaissez Grand Canyon Inn & Motel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Inn & Motel

Établissement : Grand Canyon Inn & Motel
Adresse: 317 S State Route 64, Williams, AZ 86046-9585
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 30 Hôtels à Williams
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grand Canyon Inn & Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Inn & Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canyon Inn & Motel Williams, Arizona
Grand Canyon Hotel Williams