“Etape pour le Grand Canyon ...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Canyon Inn & Motel

Grand Canyon Inn & Motel
N° 17 sur 30 Hôtels à Williams
Magny-le-Hongre, France
“Etape pour le Grand Canyon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Etape intéressante pour le Grand Canyon, propre mais les chambres sont petites. Le tarif est plutôt élevé pour la qualité et la situation de l'hôtel excentré également du centre de williams . Le personnel a été très agréable et serviable

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous pensions avoir réservé un hôtel à Williams même, mais Williams est à 30 min de route. A notre arrivée, la réceptionniste, que visiblement on dérangeait, nous a indiqué que notre chambre était située de l'autre côté de la route. il fallait prendre la voiture pour pouvoir nous rendre à la piscine. Après discussion, nous avons pu avoir une chambre dans la partie de l'hôtel (plutôt d'ailleurs de niveau motel) proche de la piscine. Cela nous a coûté 55 Usd de plus ce qui faisait tout de même une chambre à 135 euros au total pour des prestations médiocres. La chambre était grande, la literie assez bien, la salle de bain vieillotte, mais propre. L'insonorisation était très mauvaise, nous avons entendu les voisins du dessus toute la nuit. Quant aux alentours, il n.y a aucun restaurant, aucun supermarché. Après une journée au grand canyon, il a fallu faire 1h de route aller retour pour pouvoir dîner. Seul point positif, la piscine très sympa et bien entretenue!! Je ne recommanderai pas cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Williams

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à 30min de Grand Canyon. Plutôt cher par rapport aux prestations mais propre. Nous sommes également allés au restaurant de cet hôtel. C'était correct mais cher. Pour la première fois dans un restaurant américain le pourboire était imposé sur la facture (en plus 18%) et on ose nous proposer d'ajouter un pourboire additionnel. Seul bon point du restaurant, l'alcool pas cher (15$ une bouteille de rouge française)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pensant qu'il s'agissait d'un hôtel au confort raisonnable au vue du prix. $90 avec taxes. Il n'en est rien. J'ai été très mal accueilli et la manageuse à eu une attitude intolérable face à une de mes question à savoir pourquoi l'hôtel avait une caution $200 pour une nuit. Les chambres sont minuscules (~10 m2 tout compris) et la pommeau de douche est extrêmement bas (1m50). De plus l'isolation est quasiment inexistante et il n'y a pas de micro-onde. J'ai discuté avec des personnes qui ont eux aussi pris une chambre dans cette hôtel et ils m'ont dit que eux aussi étaient très déçus par le service et par les chambres.
Bref cette hôtel est à éviter. Il vaux mieux prendre une chambre proche de Williams ou plus proche des canyon.
Pour conclure cette hôtel ne vaux pas du tout $90. Je dirais qu'il vaux tout juste $40. Il n'y a aucun point positif mise à part peut être la proximité du grand canyon (40 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Motel très confortable à 23 miles/30 minutes de l'entrée sud de Grand Canyon, donc bon plan pour visiter le grand Canyon. Restauration rapide au petit supermarché à côté ou traditionnelle au restaurant du motel, plutôt meilleur que la moyenne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La situation géographique est pas mal (30 min de grand canyon), 30 min de Williams, 30 min de la route66 et du coup, ils en profitent pour demander des prix un peu too much.

Les + : situation par rapport au grand canyon, et a côté d'une station essence, la chambre très grande, propre et confortable, la piscine

Les - : le prix, quand même a 30 min de route du grand canyon, l'accueil, les taches sur la moquette du couloir, les glaçons PAYANTS (??)

Astuce pour la chambre : si vous pouvez y aller fin aout il y a un feu d'artifice en face
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel sur le chemin de notre road trip. L'accueil est sympa, le repas du jour au restaurant était très bon. La chambre était propre et silencieuse malgré le passage de la route juste à côté. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas (bon ok suis pénible et j'ai des cheveux longs) mais nous avons pu l'échanger à la réception. Il y a une piscine chauffée et un musée sur l'aviation en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Williams ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn
Days Inn Williams
Days Inn Williams
N° 4 sur 30 à Williams
4.0 5 étoiles 1 114 avis

Vous connaissez Grand Canyon Inn & Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Inn & Motel

Établissement : Grand Canyon Inn & Motel
Adresse: 317 S State Route 64, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 30 Hôtels à Williams
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grand Canyon Inn & Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Inn & Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canyon Inn & Motel Williams, Arizona
Grand Canyon Hotel Williams