“Mon meilleur repas en 10 jours de voyage” 5 5 étoiles
Avis sur South Rims Wine & Beer Garage

South Rims Wine & Beer Garage
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Williams
Cuisines : Américaine, Bar, Bar à vins, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Québec, Canada
“Mon meilleur repas en 10 jours de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Enfin! Je souffle un peu!!!! Et mes papilles reprennent vie! Après 10 jours de merveilleux décors (c'est beau l'Arizona) et de gens merveilleux, MAIS de bouffe moins merveilleuse (et de fait quelque peu décevante), nous avons essayé ce restaurant! Nous l'avons choisi après avoir lu d'excellents commentaires sur TripAdvisor. Si c'est le meilleur restaurant de Williams, c'est qu'il est digne des plus grandes villes américaines! J'y ai mangé un steak exquis, cuisson parfaite, réduit de beurre, tomates séchées grillées et citron. Et, très grande surprise, le tout accompagné d'un Sangiovese ARIZONIEN (oui oui!) qui, ma foi, a su accompagner ce mets avec succès (un vin américain à bon prix, sans sucre ni bois ajouté, rien à voir avec le style populaire californien....quel bonheur!). Service très agréable. Prix étonnant. Ne vous posez plus la question. C'est là qu'il faut souper.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté South Rims Wine & Beer Garage ont aussi consulté

Vous connaissez South Rims Wine & Beer Garage ? Partagez vos expériences !