“tres séduisant en arrivant, mais...”

Canyon Country Inn Bed & Breakfast
N° 12 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 11 juin 2012

Un coté sympa pour cet hotel sur la route 66, mais en dehors de l'aspect, tout est a revoir, pas de chasse d'eau qui fonctionne, bruit des climatisseurs, nous sommes restés deux nuits le deuxième jour le lit n'a pas été fait, le ménage non plus! juste le petit déjeuner est acceptable, a conditions de réclamer, les yaourts les muffins et le café!Dommage car l'endroit est sympa. pour les amoureux de motos et voitures anciennes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

Voilà le résumé de notre séjour de deux nuits : des nounours partout partout partout dans les moindre coin et recoin et surtout pas d'eau le premier soir. On arrive en catastrophe vers 20h, la proprio a eu la "gentillesse" de nous attendre nous l'avions contacter par téléphone pour l'informer de notre retard, je dis "gentillesse" car je pensais être le dernier couple à arriver au B&B (heure limite du check in : 20h) en fait quand nous somme spartis au resto il y avait encore 3 couples qui venaient d'arriver, donc bon...

donc je me lave les mains sans problème avant de partir en resto, en revanche en rentrant c'est une autre histoire ! On ouvre et les robinet et là surprise PAS D'EAU!!! ni dans le lavabo, ni dans la douche je vous raconte pas la tête qu'on a fait après une journée de balde au grand canyon§ on s'est dit ce doit être le fait que tout lemonde se douche en même temps, on a attendu 1h et toujours rien, à 3h du matin toujours rien, à 6h toujours rien... bref pas d'eau. On part au petit déjeuner de l'autre côté de la rue (en partenariat avec un autre B&B) sa collègue nous a sorti l'excuse du vieux batiment en difficulté quand tout le monde se douche en même temps, on lui raconte qu'on a essayé la nuit et tôt le matin, et nous assure qu'il reglerons le problème et ferons un geste pour s'excuser mais pour ça il fallait en parler avec la proprio de notre B&B.

Le soir même on rentre de GC et là ouf de l'eau ! la douche de rêve !
en revanche on n'a jamais pu voir la proprio qui nous fuyait on se demande pourquoi! Malheureusement pour elle on a réussi à la coincer au petit dejeuner, pour lui demander des explications : et là ce qui était à la base un problème de vieil immeuble, s'est transformé en problème général dans toute la ville... bref nouvelle excuse, elle n'y pouvait rien et heureusement il venait de lui changer ses compteurs comme par miracle ! Bref on n'a pas eu de geste commercial !

en revanche il faut bien le dire le petit déjeuner est EXCELLENT, leurs muffins au chocolat sont tout simplement un régla, une douce compensation. Le lit de trouve à plus d'un mètre du sol et est très mou. Peut-être que nous n'avons simplement pas eu de chance dans le choix de la chambre !!! Nous ne le saurons jamais

En tout cas à l'entrée vous trouverez des tas de coupons de réductions pour des tours en hélicoptère, des restos... le quartier est sympa quand on va vers les restos ! Par contre l'essence est hors de prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Choisi pour sa proximité avec le Grand Canyon, ce petit hôtel m'a rappelé les bed and breakfast anglais : très cosy (papier peint, dessus de lit : des petites fleurs partout, des oreillers à frou-frou...) mais aussi très confortable, même si notre chambre pour 4 n'était pas très grande. Le côté kitsch : rempli de "nounours": dans les escaliers, le mini salon au 1er étage : amusant! Accueil agréable, petit déjeuner copieux et varié que l'on mange dans sa chambre, en allant se servir dans la petite entrée.Dans la chambre avec frigo et micro onde, on peut grignoter le soir après une journée fatigante au Canyon( supermarché juste à côté)
La ville de Williams est amusante (mais assez petite, un peu "grande rue unique"): très "esprit Far West" avec reconstition d'un village western: saloon, prison, forgeron.... Pas très animée quand même .Plusieurs boutiques bien fournies en souvenirs divers et variés...
A noter; à la mi-avril, il y avait encore des plaques de neige, donc frisquet!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous y sommes restés deux nuits. L'hotel est situé à 1 heure du Grand Canyon. La chambre était bien avec un réfrigirateur et un micro-onde. Le petit déjeuné est compris dans le prix de la chambre, large choix. L'hotel est situé près d"une ligne ferroviaire ce qui inclus les coups de klaxons à 4 heures du matin. A Williams, l'eau est jaune, il faut la laisser couler un certains temps pour avoir une eau propre. La route 66 de Williams est 100% touristique et sans intérêts

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Très bon hôtel sur la Route 66 (de part et d'autre de l'hôtel).
Personnel de l'hôtel très gentil et serviable.
Chambres un peu kitch, mais très agréables.
Rue commerçante animée à proximité (souvenirs, restaurants, animations).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Très cosy, accueil chaleureux, chambre vaste et excellent petit déjeuner comme à la maison !!!!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2010

Nous sommes arrivées très tard, la clé nous attendait donc dans une enveloppe à la réception.
Nous étions quelques semaines avant Noël et toute la maison était très joliment décorée et iluminée ( comme savent le faire les américains !).
Notre chambre était grande (je suis d'ailleurs étonnée des précédents commentaires concernant la taille des chambres) , située au 1er étage, avec de la moquette super épaisse.
La chasse d'eau ne fonctionnait pas très bien (pas assez de pression) mais c'est un détail.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre, il faisait trop froid pour profiter des tables installer à l'extérieur. Il faut aller a la reception pour se servir: jus de fruit, boisson chaude et bagel.
Détail pratique, il y a un parking sur le côté de la maision.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille