“Bonne soirée”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 13 novembre 2012

Excellent accueil dans ce restaurant, de caractère familial, de la part du personnel et surtout de notre serveuse à table.
Il y a du monde, il faut être vif à la tâche et pourtant constamment nous avons eu droit à son sourire et à ses paroles aimables teintées d'un certain humour.

Les plats que nous avons choisis ont été servis avec diligence et ils nous ont convenus. Compte tenu des prix pratiqués, c'est un bon rapport qualité/prix.

Écrire un avisAvis (2 378)

Avis publié : 8 août 2012

Très décevant par rapport aux avis qu’on peut lire ici. Surtout le French Toast Light qui vous annonce des fruits frais et on vous apporte un pot de yaourt et surtout des fruits au sirop industriels encore dans l'emballage.
Le breakfast sandwich ne casse pas grand-chose non plus.
Mis à part le service gentillet, y a pas de quoi en faire un feu d’artifice.

Avis publié : 24 juillet 2012

C'était super et à deux pas de notre hôteln! Nous avons pris le petit déjeuner dans ce chouette endroit de Williams. Il y avait énormément de monde mais une table nous a été préparée très vite.
Grand choix de repas idem pour les enfants qui ont droit à leur propre carte de menus.
Nous avons été très vite servis. Les assiettes étaient bien garnies, le café reservi si nécessaire. L'assiette de fruit que nous avons commandée étaient composée de fruits frais (ananas, melon,...).
Ils ont également une petite boutique dans le restaurant. On y trouve des souvenirs locaux et de la route 66.

Avis publié : 11 mai 2011

Choix varié, café à volonté serveurs sympas, salle spacieuse et accueillante

Avis publié : 8 octobre 2006

En suivant les conseils de notre guide (MICHELIN) nous sommes allés diner au PINE COUNTRY RESTAURANT à notre arrivée à Williams.
Accueil charmant malgré notre difficulté de compréhension de la langue ! ambiance locale garantie (sheriff, bikers, population de tout âge....) dans une grande salle très claire, décorée d'objets artisanaux d'ailleurs en vente dans la boutique attenante (nounours, pancartes de bienvenue, patchwork...)
Nous avons diné simplement de soupe, salade, steak, poulet plus des APPLE PIE "MAISON" DELICIEUSES.
Nous y sommes même retourné pour le breakfast du lendemain, tout aussi apprécié.
(Même les toilettes sont sympa : modernes, bien décorées et d'une grande propreté.)
Allez-y, ne serait-ce que pour partager un excellent moment "très américain", avec un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Pine Country Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pine Country Restaurant ?