“Très agréable et personnel accueillant”

Pine Country Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Williams
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Aulus-les-Bains, France
“Très agréable et personnel accueillant”
Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai diné deux fois à Pine Country et l'accueil était toujours de la même qualité, côté restauration rien à redire, cuisine US avec Burger ou poulet pané. Par contre une vitrine de gateaux vu nulle part ailleurs dans mon périple de trois semaines.

• Visité en mars 2013

Les Lilas, France
“Restaurant Williams AZ”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Restaurant typique de l' Ouest, nourriture copieuse et excellente pour un prix modéré, cadre agréable décoration western, très bons petit déjeuner.

• Visité en septembre 2012
Villefontaine, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Excellent accueil dans ce restaurant, de caractère familial, de la part du personnel et surtout de notre serveuse à table.
Il y a du monde, il faut être vif à la tâche et pourtant constamment nous avons eu droit à son sourire et à ses paroles aimables teintées d'un certain humour.

Les plats que nous avons choisis ont été servis avec diligence et ils nous ont convenus. Compte tenu des prix pratiqués, c'est un bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 8 août 2012

Très décevant par rapport aux avis qu’on peut lire ici. Surtout le French Toast Light qui vous annonce des fruits frais et on vous apporte un pot de yaourt et surtout des fruits au sirop industriels encore dans l'emballage.
Le breakfast sandwich ne casse pas grand-chose non plus.
Mis à part le service gentillet, y a pas de quoi en faire un feu d’artifice.

• Visité en juillet 2012
Lausanne, Suisse
“Endroit authentique”
Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était super et à deux pas de notre hôteln! Nous avons pris le petit déjeuner dans ce chouette endroit de Williams. Il y avait énormément de monde mais une table nous a été préparée très vite.
Grand choix de repas idem pour les enfants qui ont droit à leur propre carte de menus.
Nous avons été très vite servis. Les assiettes étaient bien garnies, le café reservi si nécessaire. L'assiette de fruit que nous avons commandée étaient composée de fruits frais (ananas, melon,...).
Ils ont également une petite boutique dans le restaurant. On y trouve des souvenirs locaux et de la route 66.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pine Country Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pine Country Restaurant ?