“Restaurant Typique Route 66”
Avis sur Cruisers Cafe 66

Cruisers Cafe 66
Classé n° 2 sur 5 Thé et café à Williams
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Restaurant Typique Route 66”
Avis écrit le 16 août 2013

Très bon repas copieux et de bonne qualité. .La viande de Bœuf est excellente..On recommande !!!Très bonne ambiance avec un chanteur différent tous les soirs en terrasse..nous avons eux droit à tous les vieux standards Rock et Blues....nous étions complètement dans l'ambiance US et Old Route 66

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
“Un super "diner" à l'americaine”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je vous conseille les ribs de porc... Un délice! Mais prennez la 1/2 portion, vous en aurez déjà beaucoup!
Côté ambiance, il y a souvent un petit concert live dehors, qui donne un parfum de route 66 des années 80, cet plus qu'agréable.
Bref, pour un hamburger ou un ribs à l'américaine comme on voit dans les séries, c'est ici!

• Visité en août 2013
“Années 50 jusqu'aux toilettes”
Avis écrit le 4 août 2013

Petit restaurant sympathique. Les burgers sont bons et les frites aux patates douces aussi. Bien sur ce n'est pas un trois étoiles mais la qualité est convenable. La décoration est magnifique jusqu'aux toilettes. On se sent vraiment dans une autre époque.

• Visité en juillet 2013
“Attrape touriste à fuir !”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'ambiance et le cadre donnent envie mais on déchante très vite: service long et surtout nourriture très mauvaise.

Steak trop cuit sans goût, french fries congelées, c'est sec et sans saveur.

A fuir !!!

• Visité en juillet 2013
“Décevant”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Superbe décor qui donne envie d'entrer... Ambiance blues très sympa avec un musicien a l'exterieur... Nous nous y sommes rendus suite aux nombreux avis positifs... Mais ce resto n'est pas à la hauteur... 1 heure d'attente pour des steaks beaucoup trop cuits et pas bons du tout...! Pourtant la 1ère impression était bonne... Je déconseille fortement !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cruisers Cafe 66 ont aussi consulté

Vous connaissez Cruisers Cafe 66 ?