“Des ribs excellents” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cruisers Cafe 66

Cruisers Cafe 66
Classé n° 2 sur 5 Thé et café à Williams
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Des ribs excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le top de notre voyage jusqu'à présent, situé sur la route 66, choisissez ici des travers de porc (absolument délicieux, le half suffira amplement) qui seront accompagné d'un épis de mais, d'un peu de coleslaw, ainsi qu'un peu de haricot sauce Chili. Un vrai delice
On accompagnera ça du produit locale (ou attrape touriste, mais bonne) la bière Grand Canyon. Je recommande !!

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Notre guide papier conseillait ce resto alors nous y sommes allés. Quand nous sommes arrivés la décoration très "diner" (jantes , morceaux de voiture, enseignes de boisson gazeuse accrochés au mur), nous a tout de suite séduits. Très rétro, très typique.
Le service était très aimable mais long.

Par contre, niveau nourriture, cela était très décevant. Pour rester dans l'ambiance, deux d'entre nous ont commandé des burgers avec des onion rings ou des frites. Les burgers étaient sans goût et les accompagnements pas suffisamment cuits. Seule la personne qui avait pris une salade césar au saumon a été satisfaite.

Autour de nous, il n'y avait que des touristes. Les locaux ne se font pas avoir, eux.
Alors si ce qui vous intéresse est ce côté rétro kitch et pas la bonne nourriture, ce restaurant vous plaira. Sinon, passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Fresnoy
“Sympa mais plein”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Il faudra vous armer de patience, surtout les week end, tous les restos sont pleins en fin de semaine. L ambiance est plutôt sympa, vous êtes accompagnés toute la soirée par un chanteur qui joue de la guitare, si vous avez choisi de diner dehors, ã l inverse, beaucoup de bruit à l intérieur, mais la température est plus agréable, surtout le soir, où la température descend vite.
Les hamburgers sont bons, les ribs aussi, les salades pas mauvaises.
À l arrière vous pourrez taquiner le billard américain, le tarif est identique aux autres restaurants de williams.
Bonne appétit, oh prenez une petite laine pour le soir si vous désirez diner sous les parasols!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Restaurant Typique Route 66”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon repas copieux et de bonne qualité. .La viande de Bœuf est excellente..On recommande !!!Très bonne ambiance avec un chanteur différent tous les soirs en terrasse..nous avons eux droit à tous les vieux standards Rock et Blues....nous étions complètement dans l'ambiance US et Old Route 66

• 4 sur 5 bulles
“Un super "diner" à l'americaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je vous conseille les ribs de porc... Un délice! Mais prennez la 1/2 portion, vous en aurez déjà beaucoup!
Côté ambiance, il y a souvent un petit concert live dehors, qui donne un parfum de route 66 des années 80, cet plus qu'agréable.
Bref, pour un hamburger ou un ribs à l'américaine comme on voit dans les séries, c'est ici!

Les voyageurs ayant consulté Cruisers Cafe 66 ont aussi consulté

Vous connaissez Cruisers Cafe 66 ?