Comfort Inn Near Grand Canyon(Williams)(Bonne affaire !)
148 $US
144 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Days Inn by Wyndham Williams(Williams)(Bonne affaire !)
158 $US
146 $US
94 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Inn Of Williams(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
184 $US
217 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
242 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Grand Canyon Hotel(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
89 $US
  • Parking gratuit
Highlander Motel(Williams)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
84 $US
82 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Canyon Motel & RV Park(Williams)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
198 $US
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un peu cher, 170 dollar pour un king size et un canapé lit pour les enfants. Sinon ce motel reste attrayant par rapport à d’autres dans cette ville. Les canapés à l’extérieur de la lodge où on peut fumer tranquille sont un endroit très sympa

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il a été rénové mais comme motel de passage, cela a été très bien. Nous avons eu la chambre no 2 qui était agréable pour 2 personnes. Il est vrai qu'ils ont mis presque trop de mobilier (canapé, fauteuils, tables, tabourets...). Ils pourraient en enlever pour laisser plus de place pour les bagages. Nous n'avons pas testé la climatisation car à fin août les nuits étaient déjà un peu plus fraîches.
Accueil : sympathique
Prix : corrects
Emplacement : au centre du village proche des restaurants. Nous avons mangé au Red Raven : c'était top mais il faut réserver...
Dans ce village, quasiment où que vous soyez, vous aurez les trains marchandises qui passeront pas très loin.... le soucis c'est leur klaxon. Mais il n'y en a pas tant que cela. En tous les cas cela ne nous a pas dérangé.
Nous recommandons ce motel...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce motel pour visiter le Grand Canyon. Notre chambre était standard pour 4 avec 2 grands lits. Elle manquait un peu d'espace pour caser nos bagages et il n'y avait pas de réfrigérateur. La chambre était propre. Le petit déjeuner était correct comme on peut les déguster dans des hôtels de ce type. La ville de Williams est très typique et cela vaut le coup d'y faire une halte !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Chambre très petite lit très très inconfortable climatisation extrêmement brillante personnel à la limite de la politesse, petit déjeuner sans plus le strict nécessaire bien placé pour promener, environnement sympa, ce sont les seul points positifs.
Très cher pour la prestation mais on est à Williams

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel de Williams. Va très bien pour un hôtel de passage, pour une nuit. Les chambres étaient propres et l'intérieur de la réception accueillant mais je trouve les commentaires très, voir trop élogieux pour cet établissement qui reste un motel standard. Ne pas penser arriver dans un 5*.Jolie petite ville située sur la route 66, mais pour une courte durée si vous avez besoin d'une halte sur votre parcours. Le motel est bien situé au centre de la route.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple