“Bon accueil”

Grand Canyon Hotel
Rouen, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été très bien reçu , la personne nous a meme fait visite l'hôtel. celui ci a vraiment du charme et il est vraiment typique à l'époque des far west .

très bien placé en centre ville .

Par contre nous avons passé une très mauvaise nuit chambre très petite sans fenetres clim trop bruyante obliger de l'éteindre mais quand on l'éteignez atmostphère trop etouffante. meme si il n'y avait pas de fenetre bcp de jour dans la chambre. lit très très petit il ne fait pas etre grand du tout je mesure 1m65 et mes pieds dépassés... no comment...

Pour une mise en situation de l'époque très bien pour une bonne nuit chercher un autre hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
SEICHAMPS
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes tombés sur ce charmant hôtel datant de 1891, entièrement refait par les nouveaux propriétaires Amy et Oscar. Chaque chambre est décorée selon un thème(nous étions dans "Paris"). C'est surprenant, mais très sympathique. Les planchers ne sont pas droits, certaines chambres sans fenêtre, mais cela change de tous les hôtels clean où nous avons dormi pendant 3 semaines. Et puis, les propriétaires sont vraiment sympathiques et, grâce à la gentillesse d'Amy, j'ai pu récupérer tous les papiers que j'avais oubliés dans le coffre du Mirage à LAS VEGAS. Elle s'est beaucoup démenée sans rien demander en retour et je l'en remercie encore!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel du 19e s réhabilité ayant conservé tout son charme. L'accueil est chaleureux et personnalisé; les chambres que l'on nous invite à choisir à l'arrivée sont petites mais étonnantes, décorées chacune selon une thématique différente. C'est un très bon choix pour les nostalgiques (musée à Williams, boutiques d'époque évoquant la 66, bar des années 60) à 3/4 d'heure seulement du Grand Canyon. Nous recommandons également le dîner dans le restaurant à façade rouge jouxtant l'hôtel et le petit déjeuner dans un saloon de l'autre côté de la rue à côté du shériff local et des mordus de Harley...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Un hotel avec beaucoup de charme. Personnel très agréable. A l'arrivée on visite et on choisi sa chambre: concept sympathique. Décoration vieillotte et un peu chargée. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Emplacement idéal: à 45 min du Grand Canyon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2010

- Situé sur la Route 66
- A 1h en voiture du Grand Canyon
- Personnel très accueillant et très sympathique
- Hôtel de 1891 > mal insonorisé > on entend les déplacements des autres clients
- Possibilité de choisir sa chambre en visitant les chambres encore disponibles
- Ordinateur à disposition dans la pièce commune avec connexion Internet gratuite
- WiFi gratuit
- Frigo, micro-ondes, TV et jeux de société dans la pièce commune
- Pas de petit-déjeuner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux