“enfin un vrai repas”

Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Williams
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce resto au style route 66.
Bonne salade et bonne soupe avec du pain qui ressemble presque à de la baguette.
Nous recommandons le cake au citron en dessert, à tomber !

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons mangé une salade de poulet (encore tiède) avec un côte du Rhône 2009 ... Extra ...
C'est à 300 m. du Highlander, super hôtel tenu par un belge ...
Ne manquer aucun des deux ...

Avis publié : 17 octobre 2013

Restaurant typique à l'ambiance familiale, grande salle à la déco désuète. Accueil charmant et souriant, service efficace quoiqu'un peu d'attente sur la fin du repas. Le vrai point fort c'est l'assiette: des viandes excellentes à la cuisson respectée, des légumes au lieu des sempiternelles frites, un effort de présentation, bref il y a manifestement un vrai chef en cuisine!
De plus le pain est excellent! Tarifs en rapport, mais pas excessifs.

Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil chaleureux, service attentif aux clients et agréable. Nos demandes ont été satisfaites. Les viandes que nous avions prises étaient à tomber par terre...rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 9 septembre 2013

Personnel vraiment très accueillant. Plats très colorés avec des légumes frais. Et en entrée, soupe ou salade offerte.

Les voyageurs ayant consulté Red Raven Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Red Raven Restaurant ?