“Cadre agréable”

Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Williams
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Sympathique restaurant, service exclusivement féminin très efficace, repas copieux et de bonne qualité. New York steak et pepper steak très recommandables, le swordfish très bien également. Bon choix de bières et de vins, prix raisonnable. Bref une bonne adresse sur la route 66.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons bien mangé dans le calme... service parfait et cuisine délicieuse.
Un petit havre de paix à Williams !

Avis publié : 31 octobre 2013

Bonne cuisine : viande super petits légumes. Soupe offerte en entrée ou salade. Les déserts ont exquis (chocolat) rapport qualité prix intéressant. En plus les serveuses très attentionnées, et à l'écoute.

Avis publié : 24 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce resto au style route 66.
Bonne salade et bonne soupe avec du pain qui ressemble presque à de la baguette.
Nous recommandons le cake au citron en dessert, à tomber !

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons mangé une salade de poulet (encore tiède) avec un côte du Rhône 2009 ... Extra ...
C'est à 300 m. du Highlander, super hôtel tenu par un belge ...
Ne manquer aucun des deux ...

Les voyageurs ayant consulté Red Raven Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Red Raven Restaurant ?