“Féerique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Féerique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Magique! Bill et Gloria sont d'une gentillesse incroyable, ils vous aideront dans vos escapades vers le grand canyon. Nous avions pris la chambre Orchyd avec jacuzzi qui était superbe et d'une propreté sans pareil... Toute la maison sent très bon et le lieu de vie commune pour les petits déjeuners et les apéritifs est magnifique. Situé à une heure environ de grand canyon village et 3h30 de monument valley. Le meilleur hébergement de Williams je pense, parfait pour une lune de miel.

Astuce pour la chambre : Chambre Orchyd vécu jacuzzi, parfait pour se détendre le soir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lu, Italie
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au B&B grand living, l accueil de Bill et Gloria a été charmant et attentionné.
Notre chambre était dotée comme les cinq autres d une entrée et d une salle de bain privative.Tout était décoré avec raffinement et détails : du nécessaire de toilette, aux peignoirs extra doux, en passant par les serviettes joliment pliées ...
Le petit de déjeuner était super, bien fourni, prépare avec soin par Gloria...nous sommes répartis avec des vivres pour la route et même des cartes postales en souvenirs....à recommander chaleureusement si vous passez dans la région du Grand Canyon..
ACF

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons logé au Grand Living B&B en début de mois. Nos hôtes ont été très accueillants. La chambre est décorée avec goût, la baignoire en sabot très appréciable après une journée de randonnée au Grand Canyon. . . Je tiens à souligner l'extrême propreté des lieux ! Le petit déjeuner est préparé avec soin (viande, fromages, pains, gâteaux .....). Quant à la ville, Williams, située sur la route 66, c'est l'étape idéale pour profiter de l'ambiance et du charme de cette route ! Un séjour parfait dans un cadre enchanteur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux