“Atypique et charmant”

Canyon Motel & RV Park
N° 11 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 26 août 2011

Accueil agréable. Nous etions en locomotive. Bien, avec 1 grand lit, 4 lits superposés. odeur de renfermé, mais propre. Clim bruyante, mais en altitude, donc pas très chaud. Literie pas mauvaise mais peu mieux faire. Café dans la chambre (comme partout aux EU). Coin charmant. Pas très cher pour la charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2011

Deux nuits sympas, on peut dormir à six dans la caboose rouge, mais attention il n'y a pas de place pour les rangements (habits valises etc..) la salle de bain est minuscule, mais c'est vraiment amusant. La ville de Williams est très sympa, ambiance cow boy
assurée. tous les soirs à 19h la rue est fermée et il y a un spectalce cow boy avec
bagarre et fusillade!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

Vraiment déçu par cet hôtel que l'on pensait spécial et original !!! Nous avions réservé une chambre "classique" ( pas celle dans les locomotives ) et la déception est tout d'abord arrivée à l'ouverture de la porte de la chambre : décoration inexistante, mobilier vétuste, salle de bain mal, voir non entretenu....
Mais cela s'est amplifié lorsque nous avons voulu lancer un peu de chauffage car il fesait très froid dans la chambre due aux fenêtres trop vieille pour isoler convenablementt... et là nous avons compris que cela allait être difficile de dormir avec le chauffage en marche :-(((
La dame qui nous a acceuilli étati très sympathique et nous a donné toutes les infos nécessaires pour savoir ou manger et où acheter de quoi faire le petit déjeuner...
Cela restera le seul point positif de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Juste en face d'un Motel 6 un peu cher et trop classique, The Canyon Motel est un établissement trés sympa et abordable (pour une chambre "normale", les "wagons" sont plus chers) mais les petits-déjeuners ne sont pas compris.
Shirley, la maitresse des lieux, est trés sympathique et professionnelle, préte à vous renseigner .
A l'entrée de Williams (petite ville sympathique jouant à fond sur son coté Route 66) et situé dans un grand parc qui accueille des camping-cars (RV), le décor (wagon, camion de Pompier,...) en font un Motel plein d'originalité.
Nous y avons séjourné 2 nuits, l'hotel étant pour nous un pied à terre pour aller au grand canyon au départ de la route 66 (1-1h30 max de route entre les deux).
Nous y avons passé de bon moments dans la piscine interieure ou a table, à manger une belle piéce de viande cuite au barbecue mis à disposition.
Les chambres, dans de petits chalets, sont un peu petites mais avec deux lits et un équipement américain standard (micro-onde, cafetiére, télévision, ....).
Je vous recommande vivement The Canyon Motel et la petite ville de Williams, qui sont tous deux des petit bouts d'Amérique et des grands et beaux souvenirs.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Très bon souvenir de notre passage dans cet etablissement atypique: possibilite de dormir dans des trains, ou petits apparts avec frigo mico-ondes, cafetière.
Piscine chauffée.

Shirley la proprietaire est très sympathique.

Je recomande car en plus le prix est plutot abordable 65$ avec les taxes alors que le motel 6 depourvu de charme (en face) était a 80$

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

agréable surprise pour ce motel sur le thème de la route 66 et des chemins de fer.
dormir dans une locomotive!
accueil plus que sympathique, trés souriant.
calme, entouré de bois.
a ne pas maquer si vous êtes dans le secteur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Un endroit original dans un cadre vert et calme pour passer une nuit avant de visiter Grand Canyon. Les wagons ou locomotives sont bien équipés (cafetière, frigo...) l'accueil est sympathique et la ville de Williams est charmante, un petit côté western sur la Route 66.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille