“Hôtel convenable mais bruyant”

Days Inn Williams
N° 5 sur 30 Hôtels à Williams
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit pour une étape de notre road trip direction le Grand Canyon. L'accueil était très bien, la chambre également, rien de luxueux mais très convenable pour un Days Inn. Les points négatifs sont l'insonorité des chambres. Nous avons eu le droit à un car d'adolescent asiatiques et le moins qu'on puisse dire c'est qui savent se faire entendre et cela jusqu'à tard dans la nuit. Le petit déjeuner était inexistant. Surement après la razzia du car d'asiatique. La piscine inutilisable car ces mêmes asiatiques en ont fait une piscine à vague. L'hôtel aurait surement été plus agréable un autre jour. Je le recommande malgré tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2011

Beau hôtel!!!!a proximité du grand canyon et tout proche de la ville de Williams (très belle petite ville sur la route 66). Un restaurant a deux pas de l'hôtel très pratique. Les chambres sont confortables et et l'hotesse d'acceuil très souriante!Le petit déjeuner convenable pour commencer une journée!!Le gros plus de l'hôtel la piscine couverte avec jacuzzi en novembre cela fait plaisir !!je recommende cette hôtel!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 octobre 2011

La chambre etait propre, le lit confortable, bon rapport quaiité prix. A deux pas du centre de la ville ou il y a des restos et boutiques sympas à découvrir sur la fameuse route 66. Le personnel était très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner était très bien, il y a une piscine.
Le seul point négatif c'est qu'il y avait un groupe d'allemand et qu'ils faisaient du bruit au possible sur tout l'étage à eux tout seuls en claquant les portes des chambres des qu'ils y entraient ou sortaient. On ne peut pas blamer l'hôtel pour cela mais peut etre que l'insonorisation des chambres devraient être améliorées.
Dans l'ensemble très bon hôtel je le recommende!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Hôtel situé à 2min en voiture du centre ville de Williams et à 45min du Grand Canyon.
Chambres spacieuses et bien insonorisées, propres. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et copieux : muffins, pain de mie, gaufres et boissons chaudes.
Nous n'avons pas testé la piscine.

Très bon endroit pour passer la nuit avant de se rendre sur la rive sud du Grand Canyon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Avons fait étape à Williams avant de visiter le grand Canyon. Le Days INN ne nous a pas convaincus. L'hotel est selon nous trop éloigné du centre de la charmante petite ville de Williams, nous l'avions choisi pour sa piscine, ridiculement petite et située en intérieur dans un local bruyant et embaumant le chlore.
Les chambres sont correctes sans plus, tout comme le petit déjeuner et l'accueil
Le rapport qualité prix n'est donc pas optimal
Préférer les motels situés dans le centre de Williams

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans la forêt. très calme. Les chambres sont spacieuses et propres.
Bon petit déjeuner. Un endroit à conseiller

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est un excellent camp de base pour se rendre à Grand Canyon. Situé à l'entrée de la charmante ville de montagne de Williams, à proximité du centre-ville et bénéficiant d'une piscine couverte, dans la verdure, il permet d'économiser quelques dizaines de dollars par rapport aux hôtel de Grand Canyon qui sont prohibitifs (compter tout de même une heure de route pour s'y rendre).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Williams
Best Western Plus Inn Of Williams
Best Western Plus Inn Of William...
N° 3 sur 30 à Williams
La Quinta Inn & Suites Williams-Grand Canyon Area
La Quinta Inn & Suites Williams-...
N° 1 sur 30 à Williams
Grand Canyon Railway Hotel
Grand Canyon Railway Hotel
N° 4 sur 30 à Williams
Ramada Williams/Grand Canyon Area
Ramada Williams/Grand Canyon Are...
N° 14 sur 30 à Williams
Comfort Inn Near Grand Canyon
Comfort Inn Near Grand Canyon
N° 9 sur 30 à Williams
Quality Inn Near Grand Canyon
Quality Inn Near Grand Canyon
N° 10 sur 30 à Williams

Vous connaissez Days Inn Williams ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Williams

Adresse: 2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046-9544
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Williams
N°4 des hôtels familiaux à Williams
Catégorie de prix : 66€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Williams 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Williams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Williams Arizona
Days Inn Williams Hotel Williams